Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de micro !!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Alors voila, mon micro ne marche pas doc je pense qu'il n'est pas reconnu, et je voudrais savoir qu'est-ce que je doit faire.
Alors je l'ai acheté il y a pas très lontemps, j'ai auccun logiciel pour le micro et il est assemblé a des écouteur.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:'( personne peut m'aider ????

Répondre à balibalo_1

salut
tu dois avoir dans la barre des taches une petite icône d'un haut-parleur =>clic dessus=>controle du volume=>micro , décoche l'option "muet" et monte le volume
et dans options=>propriétes=>enregistrement=>afficher les controles=>micro=>cocher sélectionner

Répondre à hypernaute

Il y a pas micro, sa crain !!

Répondre à balibalo_1

:hello:

allons bon, pour afficher l'icone regarde ici :

http://www.astucesinternet.com/mod [...] p?faqid=62

et après suis ce que je t'ai expliqué

A+

Répondre à hypernaute

Non mais sa je sais le faire, c'est juste qu'il y a pas "micro".

Répondre à balibalo_1

:heink: mais !! c'est normal, tu peux te rendre compte qu'il fonctionne que si tu lances une application, tu l'as dis toi même "je n'ai aucun logiciel" installe un logiciel de communication ou d'enregistrement ou de karaoké, ou utilise messenger...etc et teste le

"y'a pas micro" ?????? [:skyliner93]
et franchement si tu posais plus clairement ton problème on pourrait t'aider, désolé de te dire ça mais c'est vrai quoi :sarcastic:

Répondre à hypernaute
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de micro !!!!!
Aller à :

Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens