Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème retrait de billet de train

Problème retrait de billet de train

Forum Discussions Générales : Problème retrait de billet de train

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai commandé sur le net un billet de train avec mon numero de carte bancaire aller retour aix en provence - Lyon pour que ma copine puisse me rejoindre or j'ai perdu entre temps ma carte bancaire et le temps que celle ci soit refaite il sera trop tard... je n'es donc pas pu lui envoyé ma carte bancaire
Pouvont nous retirer ces billet de train avec les numero de mon compte ?
merci de m'aidé le train est dimanche... :(

Message édité par Mouvement_Ultras le 12-06-2009 à 19:59:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Et si tu appelais plutôt la SNCF pour demander comment faire ?
Ou sinon, tu vas sur la partie correspondante de leur site :
http://www.voyages-sncf.com/servic [...] ns%20Train
Avec ton numéro de dossier, je pense que tu peux modifier le type de récupération de billet et demander une version imprimable (le mieux dans ce cas est que ta copine le fasse de chez elle).
Et la prochaine fois, essaie de t'y prendre assez tôt pour les faire envoyer directement à son adresse ; c'est moins foireux que d'envoyer sa carte bancaire par la poste !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Salut!
Non ça ne marche pas avec le N° de carte.... j'ai eu un problème un jour et j'ai voulu faire comme ça pour aller vite mais aux guichet ils n'ont rien voulu savoir et pui sde tout façon il faut mettre la carte dans le lecteur pour déclencher les billets.

Le mieux c'est que tu annules ta réservation ta copine paye le billet et tu le lui rembourses après...
Et si elle n'a pas les sous tu lui fais un petit virement sur son compte!

A bientot

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème retrait de billet de train
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens