Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de surchauffe

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous.
J'ai un Sony VAIO PCG-K415S
Processeur : Pentium 4-M Intel 3060 MHz
RAM: 768
Carte graphique :
ATI MOBILITY RADEON 9200 avec performances 3D et 64 Mo de VRAM

J'ai depuis un certains temps un problème de surchauffe. La température monte à 75°C voir 81°C. Et j'ai aussi un problème d'UC qui monte à 100% quand je joue avec mon pc.
Je jouais il y a pas longtemps à world of warcraft j'avais ce problème d'uc à 100%. Le jeu ramait beaucoup. Maintenant je joue à un ancien jeu qui date de 2001, il y a toujours se problème d'UC et de surchauffe.
J'ai vérifié si il n'y avait pas de virus ou de spyware, il n'y a rien. Après j'ai utilisé le logiciel HijackThis, il a pas dectecté de problèmes.
Je voudrai savoir si quelqu'un connait le problème qu'a mon pc.
Je vous remercie d'avance

Autres pages sur : probleme surchauffe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui c'est bien un portable mais se qui est bizarre c'est qu'avant il ne ramait pas avec world of warcraft et ce qui est bizarre c'est la température. J'ai pensé à la poussiére.
J'ai aussi beaucoup de plantage avec msn l'uc est à 100%. Et aussi le pc est assez lent je trouve car quand je l'ai acheté il n'avait que 512mo de ram là je l'ai passé à 768Ram

moi je dit reformate, avant prépare tout, tu telecharger les pilote pour ta carte 3d et tout le reste que tu met sur une carte ou un cd, et apres reformate ;)  ton pc sera plus rapide qu'avant.
c'est pas la seule solutiuon mais c'est la plus simple
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde