Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment associé sans fil un Routeur + une Livebox ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je présente la situation :

J'ai une livebox et un routeur netgear DG834GT. Je voudrais connecté en client le routeur à la livebox (oui je sais la livebox fait déja office de routeur mais j'ai absolument besoin de le connecter).
J'ai lu qu'il fallait désactivé les dhcp, chose faite.

Je ne sais pas comment faire. (Ne me proposer pas en filaire car je ne peux)

Merci beaucoup !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait si vous savez comment faire dites moi ! J'ai vriament besoin de réussir.

Merci

Répondre à rom1sav

Merci beaucoup dieu_x. Cela ma beaucoup éclairé.

Répondre à rom1sav

j'ai juste parcouru la discussion et j'ai l'impression que ce n'est pas possible en wifi ?
Toi qui as lu en profondeur tu en conclues quoi ?

------------------------------ www.forum2biologie.actifforum.com
Répondre à dieu_x

Non ce n'est pas possible en wifi. Sauf si j'achète un point d'accès puis un switch. C'est compliké de passé un cable car le retour se trouve dans un batiment derrière la route !
J'explique cett bizarrerie : dans ma maison j'ai ma box + 3 pc et dans la batiment des panneau solaire connecté a 3 onduleurs connecté a une sunny webbox connecté a un routeur netgear.
Je veux affiché les resultat sur internet et pouvoir donné un accès internet à l'autre réseau.
Cependant il y a peut-être une solution, apparement (pas sur) un cable téléphone est passé, mon frère ma dit que si le nombre de paire était suffisant on pouvait le passé en ethernet.

Je vous tient au courant.

Message édité par rom1sav le 05-07-2008 à 00:08:04
Répondre à rom1sav

ah oui effectivement c'est original ;)
C'est génial la sunny webbox, je ne connaissais pas :)

Le signal wifi capte jusque dans l'autre batiment ? Parce que la solution pourrait etre de placer un pc dans le batiment afin de faire la liaison avec chez toi.
Ca peut etre une vielle tour equipée d'une carte wifi...

Message édité par dieu_x le 07-07-2008 à 10:18:47
------------------------------ www.forum2biologie.actifforum.com
Répondre à dieu_x

Non je ne pense pas que l'on va mettre un pc, même un vieu. On va surement opté pour le cable téléphone. Pour l'instant sa en bouge pas beaucoup. Dés que l'installation du cable est faites je vous en informe.

Répondre à rom1sav
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment associé sans fil un Routeur + une Livebox ?
Aller à :

Il y a 652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens