Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une note annonçant que les pilotes graphiques de NVIDIA pour Linux contiennent une faille de sécurité a été publiée par la firme de sécurité Rapid7, LLC Security Advisory. De plus, il semblerait que NVIDIA tarde à corriger cette vulnérabilité. Une faill Lire la suite
Les linuxiens possédant une machine dotée d’une carte graphique nVidia seront ravis d’apprendre que l’éditeur du même nom vient de publier une nouvelle série de pilotes destinés au système d’exploitation du manchot. Les nouveautés Lire la suite
Après le fiasco des drivers 2.41 et 2.42, nVidia s'est enfin décidé à sortir des drivers WHQL qui améliorent les performances des disques IDE pour Windows 2000 et XP, par la même occasion, quelques bugs ont été corrigé. (voir la suite pour les détails) Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Wings 3D, Imprim Covers, FileZilla Server, Grisbi, Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
mon ordi utilisait wind ows xp media center 1005 avec pilotes nvidia et je branchais ma tele avec sortie dvi sur peritel.
j'ai mis maintenant vista, et le pilote ancien si je l'installe me vire l'effet aero.
alors j'ai cherché pilotes nvidia compatibles vista, mais dès que je veux l'installer, il me dit qu'il trouve pas la carte graphique
need some help please.
ordi. portable toshiba qosmio G20 109 avec nvidia ge force 6600
euhhh un truc peut etre une idee de ma part? installer le pilote de xp, ça me vire aero.
apres il a un pilote dedans et si j'intalle new pilote vista, il va reconnaitre...
et apres, je recherche mise à jpour pour remettre aero??
est ce faisable?
merci
essai d'instaler les dernier pilotes BETA ici
http://fr.nzone.com/object/nzone_d [...] er_fr.html
^^
ben nan. ça fait pareil. il me dit.. (erreur d'installation de nvidia'. Le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel. le programme d'installation va maintenant s'arreter'.
est ce que mon idée de reinstaller le pilote xp et ensuite de reinstaller celui là serait un moyen?
merci
ben a mon avis non ca ne marcheras pas
ta carte est une Go de nvidia et n'est pas forcément reconnu par les pilote de nvidia sous vista ... donc un peu de patuientes pour les prochaines version de pilotes officielle et non beta avec un peu de chance ... ou au pire les pilotes générique de vista mais c'est pas le top je le reconnai ...
juste un mot : le temps
dac. merci quand meme
Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.