Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Job week end?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis une jeune Etudiante en Terminale Compta, j'aimerai beaucoup trouver un petit job à faire les samedis ou dimanches, mais je n'ai pas d'idée, je suis maladroite et j'ai peur des chiffres.

Auriez vous des idées?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mc do ?

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

Hello oui j'avais sa en tete mais bon après quick et macdo/kfc ????

Répondre à debkilleuze

osef, fais ce que tu veux !

Répondre à paul33100

Hello oui j'avais sa en tete mais bon apart quick et macdo/kfc ????

Répondre à debkilleuze

[:bibifoc] [:bond1200]

Message édité par paul33100 le 10-03-2009 à 17:28:09
Répondre à paul33100

Tu pourrais faire porteur de presse, j'ai bosser dans ça durant 2ans 1/2. C'est simple, il suffit juste d'avoir un moyen de locomotion ^^

------------------------------ Topic Pourri
Répondre à gaara no suna

hello merci de ta réponse, sa consiste en quoi?? c'est bien payé?? ils demandent un cv et tou?c 'est quoi la démarche? j'ai pas de voiture et moto,mon seul moyen c'est bus,train MERCI

Répondre à debkilleuze

Et bien porteur de presse au gros c'est livreur de journaux.

sa consiste en quoi?? à livrer des journaux dans les boites a lettres (par contre c'est de nuit, de 5h à 7h30 du mat environ)

c'est bien payé?? Et bien moi, je faisais que le dimanche, donc en gros 10h de travail/mois pour 100€/mois, (je pense que tu va pas être moins intéressée car c'est pas cher payer. Moi cela me suffisait je n'avais que 16ans quand j'ai fais ça)

ils demandent un cv et tou? Moi, à cet âge je n'avais aucunes qualifications donc pas de CV. Je pense pas qu'il en demande car on peut fait ce métier sans diplôme.