Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Job week end?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis une jeune Etudiante en Terminale Compta, j'aimerai beaucoup trouver un petit job à faire les samedis ou dimanches, mais je n'ai pas d'idée, je suis maladroite et j'ai peur des chiffres.

Auriez vous des idées?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mc do ?

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

Hello oui j'avais sa en tete mais bon après quick et macdo/kfc ????

Répondre à debkilleuze

osef, fais ce que tu veux !

Répondre à paul33100

Hello oui j'avais sa en tete mais bon apart quick et macdo/kfc ????

Répondre à debkilleuze

[:bibifoc] [:bond1200]

Message édité par paul33100 le 10-03-2009 à 17:28:09
Répondre à paul33100

Tu pourrais faire porteur de presse, j'ai bosser dans ça durant 2ans 1/2. C'est simple, il suffit juste d'avoir un moyen de locomotion ^^

------------------------------ Topic Pourri
Répondre à gaara no suna

hello merci de ta réponse, sa consiste en quoi?? c'est bien payé?? ils demandent un cv et tou?c 'est quoi la démarche? j'ai pas de voiture et moto,mon seul moyen c'est bus,train MERCI

Répondre à debkilleuze

Et bien porteur de presse au gros c'est livreur de journaux.

sa consiste en quoi?? à livrer des journaux dans les boites a lettres (par contre c'est de nuit, de 5h à 7h30 du mat environ)

c'est bien payé?? Et bien moi, je faisais que le dimanche, donc en gros 10h de travail/mois pour 100€/mois, (je pense que tu va pas être moins intéressée car c'est pas cher payer. Moi cela me suffisait je n'avais que 16ans quand j'ai fais ça)

ils demandent un cv et tou? Moi, à cet âge je n'avais aucunes qualifications donc pas de CV. Je pense pas qu'il en demande car on peut fait ce métier sans diplôme.

c 'est quoi la démarche? Et bien moi, je suis aller direct à l'entreprise j'ai demandé s'il avait un travail pour moi le dimanche, le secrétaire m'a envoyer voir le patron. On a eu un entretien
Et le lendemain je suis revenu avec un R.I.B et une autorisation des parents (j'étais mineur) et j'ai été embauché.

Pour le moyen de locomotion, c'est un problème si tu en a pas. Moi j'ai livrer les journaux pendant 1ans à vélo. Après l'entreprise a eu l'idée d'acheter des scooters, et il me le prêtait pendant la tournée de travail. Avec un peu de chance, il prête aussi un véhicule.

Bon voilà.

Sinon tu peux faire du baby-sitting (par contre j'y connais rien lol )

Message édité par gaara no suna le 10-03-2009 à 19:30:41
Répondre à gaara no suna

ok ok merci beaucoup tu m'a bien éclairé,sinon je vais dans quelle sorte d'entreprise? oui j'ai un vélo,oui 100€ c'est bien que de rester sans sous,sa dépannne,mais bon si je travaille le samedi et dimanche je devrai gagner plus de 100€ non? ohh je m'y connais rien en baby sitting, j'ai déjà gardé une fois 2 garcon agé de 6-7ans mais c'étais pour un ami mais sans plus.il ya t-il un site pour postuler ou numéro pour appeler et tout?? sinon oui c un job assez sympa et simple merci

Répondre à debkilleuze

si je travaille le samedi et dimanche je devrai gagner plus de 100€ non? et bien normalement oui.

Alors moi c'était dans le journal "Ouest-France" (je viens de Bretagne) , tu peux chercher dans les pages jaunes les entreprises de livreur de journaux.

Voilà

Répondre à gaara no suna

ah ok lol,sinon comment sa c'est passé l'entretien?? si j'ai juste un vélo et pas le permi sa peux faire l'affaire non?

Répondre à debkilleuze

comment sa c'est passé l'entretien?? l'entretien s'était bien passé, il m'a demandé pourquoi je voulais travaillé si jeune, et d'autres questions du genre et ensuite il m'a expliqué tous sur le travail que j'allais effectuer.

si j'ai juste un vélo et pas le permi sa peux faire l'affaire non? Avec un peu de chance cela passera, je n'avais pas le permis scooter, il m'ont demander, je leur ai dit que j'ai ASSR1 et 2, mais pas le BSR et il m'ont dit que c'était bon, donc voilà

Répondre à gaara no suna

AH ok ok,sinon c'est quoi sa ASSR1 et le BSR? stp?? BEN j'espère que si j'ai juste vélo et que je conduis pa sa fera l'affaire

Répondre à debkilleuze

ASSR1 (Attestion Scolaire de Sécurité Routière Niveau 1): Il se passe au collège en 5ème. Le niveau 2, il se passe en 3ème.

BSR (Brevet de Sécurité Routière): C'est le permis pour Cyclomoteur < 50cm3

Répondre à gaara no suna

ah OK merci oula j'ai pas tout sa moi

Répondre à debkilleuze

que faire??? ou c pas important ?

Répondre à debkilleuze

et bah pas vraiment, cela permet juste conduire un deux roue qui roule a environ 45m/h.

Répondre à gaara no suna

ah OK ben je vais me contenter de mon vélo lol ok merci de ton aide,tes réponses

Répondre à debkilleuze

je vais voir sur le net et tout des offres etcc. bonne journée et merci

Répondre à debkilleuze

Bonne journée à toi aussi, De rien ^^

Répondre à gaara no suna
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Job week end?
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens