Tom's Guide > Forum > Logiciels > Flèches jaunes sur Emule
Flèches jaunes sur Emule - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous j'ai téléchargé Emule il y a quelques jours et j'avais les fleches vertes et j'étais en High ID mtnt j'ai les fleches jaunes et je suis en LOW je revérifié tout sur le tuto de config de emule et je ne comprends pas qui peut m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut m'aider????

Répondre à Kamelancien

Bonjours !
je veux bien t'aider j'ai l'habitude d'emule mais je ne comprend pas l'histoire des fleches.
Ou sont ces fleches ?

------------------------------ http://les-jardins-dantan.deviantart.com ici
Répondre à chocolat-addict

ce sont celles en bas à droite mais c'est bon elles se sont remis de la bonne couleur car je viens de remodifier mon ip locale dans le serveurs lan je comprends pas elle a chnagé.... je suis en High ID!!! lol dis tu as msn stp?

Répondre à Kamelancien

Les flèches jaunes veut dire que tu es en LowID donc tu avanceras moins vite ! Il faut ouvrir les ports qu'Emule utilise sur Ta Box (free par exemple) ou un par-feu le bloque !

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

En général se son les ports de la box qui bloque , entre c'est chiffres dans ta box et dans la mule et sa devrais aller : TCP-4662 et UDP-4672

------------------------------ la corse vous salut
Répondre à prizuttu_corsu

vérifie que tu est en adresse IP fixe (panneau de conf > connexion reeau> clique droit sur ta connection > propriété> propriété > tcp/ip > et cocher la case> utiliser l'adresse IP suivante et tu met exactement les mêmes paramètres qu'avant (IP, masque, DNS ...)

Répondre à adeltimple

moi sa ma'rive osi te debloque de port et tu les change quand tes flèch devien jaune

Répondre à danny_84
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Flèches jaunes sur Emule
Aller à :

Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens