Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [le partage de l'information] STG CFE

[le partage de l'information] STG CFE

Forum Etudes / Travail : [le partage de l'information] STG CFE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement sur mon sujet d'étude, j'ai choisis le partage de l'information avec comme problématique :

Comment maîtriser l’information au sein d’une entreprise ?

J'ai des difficultés à mettre en place mes recherches, voici un début de plan :

I. L’information dans une entreprise aujourd’hui et la nécessité de s’organiser pour mieux la maîtriser

II. La maîtrise de l’information dans une entreprise et les bénéfices pour l’ensemble des parties prenantes (clients, actionnaires, partenaires, collaborateurs de l’entreprise)

III. Conclusion

Et un début de mon introduction :

L’information constitue un élément primordial pour l’individu, les groupes, les organisations. Elle se transforme en fonction des évolutions technologiques.
Seulement, nous sommes entrée depuis plusieurs années dans l’ère de l’information, mais ce n’est pas pour autant que nous arrivons à en maîtriser les flux.
C’est pourquoi, l’information doit être structurée et mémorisée, elle devient alors une connaissance.

Merci d'avance de votre aide.

bye
Tiphaine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [le partage de l'information] STG CFE
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens