Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Accident terrible qui fait reflechir car la mort frappe a tout moment

Accident terrible qui fait reflechir car la mort frappe a tout moment

Forum Discussions Générales : Accident terrible qui fait reflechir car la mort frappe a tout moment

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous..

Voici un terrible accident et un rappel des conséquences du a la vitesse,drogue,manque de sommeil etc.. etc..

Oups j'arrive pas a mettre les photos et non les liens

Savez vous comment faire?

Message édité par lassault1 le 11-06-2009 à 22:09:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Copié/collé.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Comment ça? je copie la photo puis je la colle?

Répondre à lassault1

Tu fais:
[img]Lien[/img] et la photo apparait.

Répondre à kevin57340

Il y a intérêt à ce que ça reste "soft" car le public est jeune ici et je ne tolérerais pas d'image choc.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

C'est bon je sais comment faire mais justement les photos sont chocs...

Répondre à lassault1

Dans ce cas ne les publies pas, et demande à Yama si les liens peuvent être mis où pas.

Répondre à kevin57340

Je les ai vues avant qu'il édite.

C'est à gerber pour un jeune homme. Moi je ne crains plus cela, je suis le fils illégitime de Rambo et de dr Quinn femme médecin...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Désolé mais pas de photo choc sur le forum. C'est un forum grand public et nous avons beaucoup de jeunes assez dérangés comme ça. :D

Ps : Ni photo, ni lien. Merci.

Message édité par Yama310 le 11-06-2009 à 22:45:44
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

SI LA FOOOTOOOOO VEU VOOIR FOOTOOOOOFOOOTOOOO ZARGFFF

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Citation :

Désolé mais pas de photo choc sur le forum. C'est un forum grand public et nous avons beaucoup de jeunes assez dérangés comme ça. :D

Ps : Ni photo, ni lien. Merci.

Je suis d'accord mais les jeunes peuvent se prévenir des dangers de la route avant qu'il soit trop tard.. et avec tout les films chocs qu'ils voient a la télé ce n'est pas pire..

Répondre à lassault1

Ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on va l'autoriser ici.

Et avis perso, si ces jeunes n'ont pas des parents qui s'occupent de leur apprendre les dangers de la route, ce n'est pas en voyant des images morbides qu'ils vont en prendre conscience.

Au mieux, ils seront indifférents/dégoutés mais pas plus conscient des dangers. Au pire, ils seront fascinés par le côté macabres.

Envoie moi ça en MP et je verrais : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] st=Yama310

Mais vu le post de Jack, c'est mal parti.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Le problème, c'est que les images choc ne changeront rien.
Ceux qui conduisaient déjà bien seront renforcés dans l'idée qu'ils ont raison.
Et les chauffards continueront à croire que ça n'arrive qu'aux autres, et qu'eux ont suffisamment de maîtrise pour ne pas être concernés, ou à avoir toujours la "bonne" raison qui fait que, cette fois-là, ils ne respectent pas les règles.

Edit : grilled...

Message édité par Glublutz le 12-06-2009 à 12:35:08
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Faut dire qu'en même temps vu les chiffres et le causes de accidents de la route, c'est pas une campagne qui va y changer quoi que ce soit... il faudrait pouvoir enlever le facteur "humain" pour ça ^^

Message édité par Archange_nain le 12-06-2009 à 13:05:29
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

faudrai arrette de vendre de la vitesse surtout et faire passer un examen psychologique en même temps que le permis de conduire... quand je regarde comment certain roule a fond dans des petite rue rempli de mome ca me fait froid dans le dos , c'est des irresponsable

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Mais non, ils nous protègent juste du fléau qu'est la surpopulation :whistle:

Message édité par Archange_nain le 12-06-2009 à 13:11:20
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

pour ca roche a cree un virus pendemique , pas besoin d'assassiner a coup de parchoque

Répondre à nicotelsa

Yama310 a écrit :

Au pire, ils seront fascinés par le côté macabres.

Bah même pas en fait, c'est juste un tas de viande broyée, un corps décapité, une tête explosée, des mains éparpillées au milieu des débris. J'ai presque cru à un fake.
Et même si je ne suis plus un jeune conducteur, j'aurais pu moi aussi réfléchir positivement en voyant cela. Mais en fait, je suis resté assez indifférent.

Par contre, je me suis trouvé malencontreusement sur le site d'un accident de ce genre sur une 4 voies rapide. Un touriste l'avait prise à contre sens et s'en suivi un choc frontal de plein fouet.
Il a fallu que je fasse 2 fois le tour de la voiture pour finir par reconnaitre sa marque (une clio). Le choc fut si violent que le coffre s'était ouvert. Les corps avaient déjà été désincarcérés mais la carcasse m'a suffit.

Une autre fois, c'est le bus dans lequel je me trouvais qui a lancé un jeune en scooter. Inutile de vous raconter la charpie.
Sa mère n'était pas loin et est venue sur place, elle a découvert les restes de son fils sur la route.

Mais la véritable cause de ma prise de conscience sur la vitesse au volant, c'est pas ça.
C'est lorsque je me suis fait flashé en excès de vitesse de + de 40 KM/H et qu'on m'a suspendu mon permis pour un mois. Depuis, je m'efforce de respecter les limitations.

C'est con, mais c'est comme ça.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

Bah même pas en fait, c'est juste un tas de viande broyée, un corps décapité, une tête explosée, des mains éparpillées au milieu des débris. J'ai presque cru à un fake.
Et même si je ne suis plus un jeune conducteur, j'aurais pu moi aussi réfléchir positivement en voyant cela. Mais en fait, je suis resté assez indifférent.

Mouais, bon clairement, pas de photo comme ça...

Comme le dis Jake, ce n'est pas la peur de l'accident qui modère les gens mais la peur du gendarme.

C'est bien dommage mais je crois qu'on n'y peut rien.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

archipeldufond a écrit :

Envoie le lien en mp :D jeu veux voiirr

Yama310 a écrit :

Au mieux, ils seront indifférents/dégoutés mais pas plus conscient des dangers. Au pire, ils seront fascinés par le côté macabres.

Qu'est ce que j'avais dis.... :spamafote:

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Tant que ça reste de la fascination et que ça ne se transforme pas en autre chose... :/

Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Accident terrible qui fait reflechir car la mort frappe a tout moment
Aller à :

Il y a 2841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens