Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème importation vidéo d'un APN: pas d'image

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras
Lassé par la pub ? Créez un compte

BEN moi c'est bon avec mon téléphone portable le logiciel Windows movie moker lit bien les vidéos que je réalise en faite je crois il faut changer le fichier du vidéo que ta pri avec ton appareil photo mais cè chiant ou achète une caméscope il compatible avec movie maker

en faite je crois que vous avez pas compris quand je réalise une vidéo avec mon appareil photo je fais importer sur Windows live movie maker pour faire un film,on enttend le son mais y a pas d'image la vidéo passe avec vlc le problème c'est windows live movie maker les vidéos téléphone portabl ça va je crois il faut changer le fichier avi pour mettre en audio ça je sais pas faire.

bonjour quand je réalise une vidéo avec Windows live movie maker j'arrive pas à le lire avec d'autre logiciel comme vlc, lecteur,média playeur aucun ce je voulais savoir comment changer un fichier wlmp peut importe en avi ou mp3 svp j'attends une réponse bien explicite merci

chachou_59 a dit :
bonjour quand je réalise une vidéo avec Windows live movie maker j'arrive pas à le lire avec d'autre logiciel comme vlc, lecteur,média playeur aucun ce je voulais savoir comment changer un fichier wlmp peut importe en avi ou mp3 svp j'attends une réponse bien explicite merci

Tu a réussi si oui tu peux me dirent commen ?

Bonjour

le logiciel de windaube est vraiment une catastrophe ! a proscrire pour ce type d'utilisation , a part etre truffer de bug , il est aussi truffer d'erreur de programmation, et est un vrai calvaire quand il s'agit de graver un dvd qui au final est graver a moitie ou ne veut meme pas en entendre parler , de plus niveau codec c'est de la daube , je vous conseille pour avoir essayer et utiliser ce logiciel d'en changer , essayer avec nero , imovie de chez apple ou tout autre programme de montage video efficace , les logiciels gratuit sont parcontre bien largue sur ce point!

Bonjour,

Tu peux télécharger et installer un pack de codecs comme CCCP.

Ensuite, prends bien soin dans Movie Maker de régler la compatibilité dans Outils - Options - Compatibilité - et la coche toutes les cases (si il n'y a rien à cocher, c'est que les codecs ne sont pas installés).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde