Salut tout le monde J ai un probleme avec donc heavy metal fak 2 Pour precision je tourne sous windows xp home et le jeu est compatible 95/98 et NT avec service pack 3 Donc est ce normal que le jeu plante? et si oui quelqu un connaitrait il un site ou on peut prendre un patch pour pouvoir y jouer sous windows xp? Merci d avance
surement le jeu peu buger pour plein de raison 1 ta carte graphique qui est plus trop bonne (souvent ca dure 5 ans donc...) sinon tes pas compatible avec homme mais.....je joue avec vista et....les graphique sont tout simplement meilleur sinon tu n'a plu d'espace libre doncle jeux tourne genre a la moitier....ya ta carte virtuelle qui te permet justement de joué a des jeu comme la...regarde mais truc: essai un autre jeu..si il bug carte virtuel si les graphique son moch cher toi et cher tes amis non carte graphique si c'est juste pas avec homme....la je ne pourrais pas te le dire mais ca devrais pas a moin que ton homme soye plus vieux que 95 ou 98...revien moi.x)
vue la date : 2004