Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus Downloader.VBS.BL plus virus VUNDO.DVS

Virus Downloader.VBS.BL plus virus VUNDO.DVS

Forum Sécurité - Virus : Virus Downloader.VBS.BL plus virus VUNDO.DVS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon PC est infecté par le virus Downloader + Vundo, j'ai lancé AVG ANTISPYWARE, SPYBOT, j'ai sur ma page de démarrage une image rouge avec comme message YOUR PRIVACY IS IN DANGER, j'ai comme anti-virus BITDEFENDER qui me dit qu'il me les a déplacé tous les 2, mais je suis envahie de messages "Windows Security Alert , Alert Security en permanence, j'ai désactivé le démarrage automatique, j'ai lancé les anti-virus en mode sans échec, le dernier rapport de AVG est OK sur le mode sans échec, mais je suis toujours infecté, quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis un peu perdue, je ne sais plus comment procéder, je peux aller sur internet et sur ma messagerie sans aucun problème. j'ai en ma possession un rapport de AVG si cela peux vous aider. Merci d'avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ?

------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus Downloader.VBS.BL plus virus VUNDO.DVS
Aller à :

Il y a 1814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens