Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Récuperer un article skyrock supprimé

Récuperer un article skyrock supprimé

Forum Discussions Générales : Récuperer un article skyrock supprimé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjour,

un jour j'ai été sur skyrock et mon premier article avait disparu :( y'a t'il un moyen de recuperer le texte ou même d'avoir une capture d'ecran avec celui ci en allant rechercher dans des dossieers ??

Il me le faut absolument j'ai pris trois heures à le faire :(( Aidez moi s'il vous plait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu écrit le nom de ton sky sur GOOGLE et après tu fait une "en cache" mais il faut faire sa vite. Aujourd'hui sinon après la misa a jour de google aura été faite. Salut.

Répondre à FABfan

Hum Absolument oui...

Salut Pierre / Pindarique / Pierrot... Si il est supprimé, c'est mort ;)

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

FABfan a écrit :

Tu écrit le nom de ton sky sur GOOGLE et après tu fait une "en cache" mais il faut faire sa vite. Aujourd'hui sinon après la misa a jour de google aura été faite. Salut.

G PA COMPRII TU PEU MIEU EXPLIKE C IMPORTANT

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Récuperer un article skyrock supprimé
Aller à :

Il y a 2956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens