| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La section Logiciels
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Softwarenaute
Plus d'informations
|
Bonjour! Comme vous avez pu le voir, certaines sections ont déjà leur post it présentant leur modérateurs. Moi je vais faire simple, vous savez à quoi sert la section logiciels (enfin, je pense Si vous avez une question, une demande que vous ne pouvez pas faire sur le forum, cliquez sur le pseudo de l'un des modérateurs pour lui envoyer un MP. La modération de Logiciels est assurée par... (roulement de tambours...) - SiM07 Bien sur, si vous voyez que les règles du forum ne sont pas respectées sur un post, ou un topic, n'hésitez pas à alerter les modérateurs ( Voila, bon surf ! Message édité par Lonithe1 le 18-04-2008 à 17:45:08 --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Toute demande pour un logiciel, ou une question sur le fonctionnement de celui ci sera supprimée. 3posts en deux jours qui ne respectaient pas celui là... SI JE VOIS UN POST POUR UNE DEMANDE DE LOGICIEL, OU LE FONCTIONNEMENT D'UN LOGICIEL OU AUTRE, C'EST LE TT.
Message cité 1 fois
Message édité par Lonithe1 le 14-09-2007 à 19:38:33 --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Euhh une citation personnel euuh...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Oui mesieur --------------- Dite moi que ce serai le monde sans la musique ? Hein franchement!!! |
|
Plus d'informations
|
Mis à jour, Angeldark nous a rejoint dans notre merveilleuse quête de la modération de logiciels... --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Bonne chance à tous les modérateurs |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
Ce topic n'est pas là pour le support des logiciels, mais pour présenter les modérateurs de la section --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Dsl je croit que tu parlait de la section Logiciel. Pour ce topic je comprend très bien.
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, Message édité par synapse de velop le 09-11-2007 à 11:13:32 |
|
Plus d'informations
|
Pas de problème.
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Celui là peut-être : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] al-gratuit ? --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Ah!
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt et merci beaucoup !
Message édité par synapse de velop le 16-11-2007 à 11:27:08 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Lonithe1 le 16-03-2008 à 17:37:25 |
|
Software & Health/Luv/Sex - Quick'
Plus d'informations
|
C'était quoi le lien avant ? --------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
--------------- #D'Jeunz Team: vaincre et combattre# |
|
Plus d'informations
|
Au temps pour moi. --------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Plus d'informations
|
Un spam, j'avais la flemme de banmassdelete, j'ai édité le post --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

).