J'ai un petit probleme. Quand je click pour ouvrir la page internet de mon bureau ou de mes programmes, j'ai les proprietes qui s'affichent. Et j'arrive pas a avoir la page normale d'internet.
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Ce system de print screen existe depuis, wahoo, pour etre sure je vais dire Windaub95, mais si je me souviens bien, ça existé egalement sur Windows 3.1 ...
La touche imprecr syst se situe apres la suite de F1,F2,F3,F4, etc... sur la meme rangée
Ce system de print screen existe depuis, wahoo, pour etre sure je vais dire Windaub95, mais si je me souviens bien, ça existé egalement sur Windows 3.1 ...
La touche imprecr syst se situe apres la suite de F1,F2,F3,F4, etc... sur la meme rangée
Lol.. c'est comme le scroll lock .. il a toujours existé mais personne ne l'utilise meme pas moi
------------------------------Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Répondre à embi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.