Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon hamster me mort des que j'ésélle de le prendre

Mon hamster me mort des que j'ésélle de le prendre

Forum Discussions Générales : Mon hamster me mort des que j'ésélle de le prendre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: salut g mon hamster depuis présque 1 mois et je narive pas a le prendre :pfff: aider moi jen peut plus :fou: :pt1cable: :cry: :o :( :( :( :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne me dis rien je lis dans tes pensées.... je me concentre....

Il s'agit d'un hamster russe!

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

Mais expliquez moi un truc par pitié:

Il ont quoi de particulier (et de mieux) que les autres les hamsters russes ?
Il sont en solde ? on les donne ?

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Moi je préfère largement les chinchillas, c'est affectueux, ça aime les caresses (étonnant pour un rongeur) et ça a autant de jugeotte qu'un chat.

Et puis c'est plus joli
http://www.chinchillas.com/newsletter/images/royalpersianpressrelease/Royal-Persian-Angora-Chinch.jpg

Mais si j'osais...J'ose ?... J'ose !

Ca mange quoi ?

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Fallait se renseigner avant :D, c'est vrai que les russes sont pas terribles :s

Répondre à Dav626

un chinchilla ça mange des granulés pour chinchilla.

lucoz a écrit :

Mais expliquez moi un truc par pitié:

Il ont quoi de particulier (et de mieux) que les autres les hamsters russes ?
Il sont en solde ? on les donne ?

Après une très brêve recherche d'image sur google, j'ose emettre la supposition que la différence intervient juste au niveau de la couleur.

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Après une très brêve recherche d'image sur google, j'ose emettre la supposition que la différence intervient juste au niveau de la couleur.

J'pense pas, j'ai eu 2 hamsters un tout a fait normal, me rappel plus la marque puis un russe et le contraste entre les 2 n'était pas que la couleur...

Répondre à Dav626

tiiite juju a écrit :

:hello: salut g mon hamster depuis présque 1 mois et je narive pas a le prendre :pfff: aider moi jen peut plus :fou: :pt1cable: :cry: :o :( :( :( :(

Ca tombe bien, je débute actuellement dans le commerce d'accessoire pour hamsters (surtout Russes).
Sais-tu que la morsure d'hamster peut entrainer la leptospirose ? Il vaut mieux être bien protégé. Je te conseil donc le gant spécial hamster pour un peu moins de 150€. Une affaire !

http://www.fx-aslan.com/images3/gant.jpg

Pour plus de renseignements : www.tout-pour-le-hamster-russe.com

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

tiiite juju a écrit :

t'essaye de prendre l'amstèrre avec tes sous bras ? bééék ... ca m'étonne pas qu'il te morde ...

Répondre à p2p

salu moi je le caresser souven il sufisé de le prendre san mettre mon doigt devan lui je le caresser souven et depui il c calmé :sol: mé sa pri o moin 1 semaine je c pa tro pour toi mé bon tu pe toujour essayer :??:

Répondre à Anonyme

C'était un hamster russe, lui aussi ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

é il è jenti m'un tenant ?

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

nord mal ment ou y gèle un pression

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon hamster me mort des que j'ésélle de le prendre
Aller à :

Il y a 931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens