Fonctions Messenger ?
Forum Logiciels : Fonctions Messenger ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour ,
Je m'était jamais posé la question mais ,
1°) Existe-t-il un logiciel qui permet , quand un contact est en train d'écrire , de voir ce qu'il écrit en temps réel ... ?
2°) Est-il possible d'insérer un lien CLIQUABLE dans son message perso ???
Merci a ceux qui pourront m'aider
Tu te pose beaucoup trop de questions Sophias....
1) Oui c'est possible, à condition que ton correspondant soit sur un réseau personnel
2) Je ne crois pas, mais essaye
Slt ,
Pour le 1 , comment ?
Pour le 2 , j'ai deja essayé , mais le lien n'est pas cliquable ,
Et j'ai vu qu'on ne peut même pas copier un message perso ...
Avec un logiciel...attend un peu j'essaye de le retrouver
Messpatch ? Messengerplus!live ? StuffPlug 3 ?
En tout cas moi j'arrive à copier les messages persos, (depuis une fenetre de conversation) ; le lien clicable, je ne crois pas que ce soit possible sous wlm.
Voili voilou
Non en fait il cherche un logiciel permettant de savoir ce que le contact écrit avant qu'il clique sur envoyer ou entrer
Ahh oui ok, ca s'appelle un keylogger
En fait c'est pas bien de savoir ce que l'autre ecrit en temps réel, il peut effacer, c'est comme si tu lisait dans les pensée des gens ( faut arreter de regarder Heroes
)
je ne pense pas que cela existe...
Merci a babysilvester ,
et si vous avez le lien pour le télécharger , merci de me le donner ;
Hum... j'ai pas retrouvé. Si un jour, par hasard, je le retrouve je post
Ok merci , mais
Un keylogger , c'est pour enregistrer les touches tapées sur son ordinateur , non ?
Oui et c'est aussi apparenté à des malware. Mais moi je ne parle pas d'un logiciel de ce type.
Bref si je le retrouve, je te le fais savoir
Ok merci
Il y a 2860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.