Bonjour à tous !
Ces derniers temps, j'ai une rage de revoir les classics de mon enfance, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je ne me souvient plus vraiment des films, je n'ai que des images floues. Alors, en cherchant sur google, j'ai trouvé un site avec une liste des films de Disney. Hourra, joie ! Mais non... -_- Les GROS classics sont là (Blanche Neige et Le Roi Lion, on voit le genre), mais une fois que j'ai eu fait le tour de la liste, il me restait encore beaucoup de zones de souvenirs sombre dans ma tête. Sans doute Disney n'est-il pas seul à faire des films pour enfant XD
Je cherche donc un autre site avec une liste plus complète de film pour enfants (ici je parle en animation, parce que c'est trop chouette les 'tit bonhomme !
![:D :D]()
) ou du moins, des gens qui pourrais jetter un oeil à ma liste et me dire des titres de vieux films d'animations qui n'y figurent pas ! Voici la famuse liste incomplète :K :
http://disney.loribel.com/films/liste/disney-annee.php
De plus ! (Oui, j'en demainde beaucoup !) J'ai deux images très nettes de deux de ces films qui me torturent l'esprit !
Premièrement, vraiment floue mais c'était un jeune garçon qui était sur un espèce de pic rocheux et qui s'était battu avec je ne sais pas quoi puisqu'il saignait du nez ! Du sang dans un film d'animation, oui, oui ! O.O Ensuite il allait dans un château sans se faire voir...
Le deuxième film, il était en animation seulement à moitié JE CROIS ! Un petit garçon qui a des livres comme amis et qui peut, suite à un ras de marré de peinture multicolore (XD) entrer dans un autre monde (celui des livres)... Ça vous dit quelque chose mes descriptions pas claires ? XD
Merci beaucoup de votre aide, je sais, j'en demande beaucoup, mais je serais TELLEMENT heureuse d'avoir les films qui manquent à mon esprit >..< Merci !
Shoku