Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pc lent, problème graphique, merci de votre aide
|
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations
|
Bonjour messieurs ...
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
desole Bob, leur Bot est en panne
|
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
Ben si t'arrives à m'aider --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
Bon, le PC semble chauffer pas mal ... Jvais l'ouvrir pour vérifier que rien n'as grillé ...
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si il chauffe, verifie que le systeme de refroidissement soit pas bloque/gene
|
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
T'inquiète pas, je suis sur un socle ventillé que je me suis fait ... 2 FAN alimenté par de l'usb ... Il suffit de mettre le PC dessus, et ça refroidit super bien ... Mon pc portable ne grimpe pas au dessus des 40° pour le DD et 45° en moyenne pour le CPU avec ça ... Pourtant, lui, il chauffe quand même ... Et il n'ya pas de poussière ... Jviens de le nettoyer à la bombe ... Après démontage, il me semble que les prises jack pour le casque et le micro sont désoudé ... Bizarre ... Message édité par RedTux le 19-04-2008 à 18:37:50 --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
Tiens, une mise à jour de merde ...
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
En tout cas c'est propre, juste un petit truc dans le registre.
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
C'est fait Bon, jpense que son problème viens d'ailleurs ... Comme le disait Mulder ! Finalement, jpense qu'on va l'ouvrir cette bécane ... Tourne vis ON ! Une GeForce 7900 qui n'obtient que 10 FPS dans CS:S ... Spas normal !
Température sans charge
Carte Graphique
Carte mère
Message édité par RedTux le 19-04-2008 à 23:17:22 --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Dieu
Plus d'informations
|
cote temperatures, ton CPU est peut etre un poil chaud pour un systeme en IDLE mais rien de bien grave |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev