Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'ai besoin d'aide pour retrouver une personne

J'ai besoin d'aide pour retrouver une personne

Forum Discussions Générales : J'ai besoin d'aide pour retrouver une personne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour moi aussi j'ai besoin d'aide pour retrouver une personne malheureusement! je ne sai pas comment faire! Je connaît son prénom et j'ai une photo de lui mais es que seulement j'ai la possibilité de le retrouver! Savez-vous ce que je pourrai faire pour avoir toute les chance de le retrouver! N'ésitez pas a me donner vos idée!!!! je vous remerci d'avance Coralie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu connais son nom et son prénom il y a moyen. Sinon si tu connais sa ville aussi il y a des chances qu'il sois sur FACEBOOK. Salut ;)

Répondre à FABfan

Facebook, Pagejaune, ledective qui passe sur TF1 qui retrouve les personnes fugué ...

Spoiler :

Poil au nez ! Hihihi :D

Message édité par amens le 11-06-2009 à 19:13:18
Répondre à amens

Amens ! Tu es toujours en vie :d

Répondre à FABfan

Et Oui ! Pourquoi jetait mort ? :bounce:

Répondre à amens

Avant oui. Je te voyais plus ^^

Répondre à FABfan

Hum... L'esprit de la mort m'as fait revivre !

Répondre à amens
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'ai besoin d'aide pour retrouver une personne
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens