Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft Office
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.Voila après un problème avec mon pc, j'ai du reformaté le disque C mais j'ai récuperé certaines de mes donnés par des logiciel mais maintenant que je veux les ouvrir avec Word voila ce que ça m'écrit:

http://images2.imagehotel.net/gm0xhc0vnd_tn.jpg

Peut résoudre ce problème pour que je puisse de nouveau ouvrir mon fichier.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Peut-être que le formatage a abîmé certains fichiers. Ca m'était arrivé, et un autre formatage a résolu le problème. :/

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Comment sa un autre formatage?Si je reformate je vais reperdre toutes me sdonnées et j'ai pas envie.Peux tu être plus claire STP.Merci

Répondre à cedbart

Il doit te manquer une maj ;) regarde de ce coté la :D. C'est quelle version d'office ?

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Il s'agit de la version 2007

Répondre à cedbart

Tu as fais un windows update ? Voir si y avait pas des maj notamment pour le xml :) (j'ai 2 kb moi :D)

Répondre à Lelouch@idn

A installer ou di'nstaller ? :D

Répondre à Lelouch@idn

a installer.Mais je ne vois pas ou tu veux en venir.Mon problème ces que des fichiers word sont corrompus et je ne trouve aucune solutions pour les réparer

Répondre à cedbart

ah c'est juste les fichiers word :D je pensais tout ton office qui amrchait pas moi :D tu as un trucs pour les reparer normalement :http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 29s,00.htm
sinon tu as aussi : EasyRecovery FileRepair ou la version pro enfin y en as plein ... mais generalement sont tous payant aussi :D

Répondre à Lelouch@idn

Non mais j'ai essayer toutes ces solutions et aucune ne marche

Répondre à cedbart

t'as essayer de l'ouvrir avec wordpad pareil ? si ca marche pas l'es cuit ton fichier :(. Essaye de le convertir en pdf peut etre avec une imprimante pdf peut etre mais bon pas sur que ca marche non plus ^^ si le fichier est illisible ....

EDIT: fallait sauvegarder tes données avant le formatage je vient de bien relire ton post (je programme en meme temps alors ^^ ) , les logiciels de recup ne peuvent pas tjs tout recuperer ;)

Message édité par Lelouch@idn le 03-09-2007 à 18:53:50
Répondre à Lelouch@idn

Avec wordpad le texte n'est pas correct.Donc mes fichiers sont foutu si je compend bien

Répondre à cedbart
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft Office
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens