Microsoft Office
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour.Voila après un problème avec mon pc, j'ai du reformaté le disque C mais j'ai récuperé certaines de mes donnés par des logiciel mais maintenant que je veux les ouvrir avec Word voila ce que ça m'écrit:
![]()
Peut résoudre ce problème pour que je puisse de nouveau ouvrir mon fichier.
Merci d'avance.

Peut résoudre ce problème pour que je puisse de nouveau ouvrir mon fichier.
Merci d'avance.
Autres pages sur : microsoft office
Lassé par la pub ? Créez un compte
ah c'est juste les fichiers word
je pensais tout ton office qui amrchait pas moi
tu as un trucs pour les reparer normalement :http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11004629s,00.htm
sinon tu as aussi : EasyRecovery FileRepair ou la version pro enfin y en as plein ... mais generalement sont tous payant aussi
je pensais tout ton office qui amrchait pas moi
tu as un trucs pour les reparer normalement :http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11004629s,00.htmsinon tu as aussi : EasyRecovery FileRepair ou la version pro enfin y en as plein ... mais generalement sont tous payant aussi
t'as essayer de l'ouvrir avec wordpad pareil ? si ca marche pas l'es cuit ton fichier
. Essaye de le convertir en pdf peut etre avec une imprimante pdf peut etre mais bon pas sur que ca marche non plus ^^ si le fichier est illisible ....
EDIT: fallait sauvegarder tes données avant le formatage je vient de bien relire ton post (je programme en meme temps alors ^^ ) , les logiciels de recup ne peuvent pas tjs tout recuperer
. Essaye de le convertir en pdf peut etre avec une imprimante pdf peut etre mais bon pas sur que ca marche non plus ^^ si le fichier est illisible ....EDIT: fallait sauvegarder tes données avant le formatage je vient de bien relire ton post (je programme en meme temps alors ^^ ) , les logiciels de recup ne peuvent pas tjs tout recuperer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOpen office et microsoft office
- solutionsComparatif open office microsoft office
- solutionsOpen office contre microsoft office
- ForumMicrosoft office 2003 et microsoft office 200
- ForumTranfert microsoft office vers open office
- articlesComparatif open office et microsoft office
- solutionsComparatif microsoft office et open office
- ForumConversion open office en microsoft office
- solutionsOpen office vs microsoft office