Bonjour.Voila après un problème avec mon pc, j'ai du reformaté le disque C mais j'ai récuperé certaines de mes donnés par des logiciel mais maintenant que je veux les ouvrir avec Word voila ce que ça m'écrit:
Peut résoudre ce problème pour que je puisse de nouveau ouvrir mon fichier.
Merci d'avance.
a installer.Mais je ne vois pas ou tu veux en venir.Mon problème ces que des fichiers word sont corrompus et je ne trouve aucune solutions pour les réparer
ah c'est juste les fichiers word je pensais tout ton office qui amrchait pas moi tu as un trucs pour les reparer normalement :http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 29s,00.htm sinon tu as aussi : EasyRecovery FileRepair ou la version pro enfin y en as plein ... mais generalement sont tous payant aussi
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
t'as essayer de l'ouvrir avec wordpad pareil ? si ca marche pas l'es cuit ton fichier . Essaye de le convertir en pdf peut etre avec une imprimante pdf peut etre mais bon pas sur que ca marche non plus ^^ si le fichier est illisible ....
EDIT: fallait sauvegarder tes données avant le formatage je vient de bien relire ton post (je programme en meme temps alors ^^ ) , les logiciels de recup ne peuvent pas tjs tout recuperer
Message édité par Lelouch@idn le 03-09-2007 à 18:53:50
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.