Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sperme qui Pu
Mot :    Pseudo :           

Voila mon meilleur pote ma demander de poser la question !
(Boulets s'abstenir c'est un réel problème )

Quand il éjacule son sperme pu C'est normale ???
Comment Faire Pour éviter que sa pu ???

URGENT !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es sur que c'est ton collegue et pas toi -_-

Répondre à all133

compare-le avec l'odeur du tien.

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

Non mais faut voir la façon dont perçoit l'odeur du sperme.

Par exemple, pour moi, le sperme pue après une branlette collective de plusieurs dizaines de personnes, dans le genre spermathon, et qu'on ait pas nettoyer la salle où s'est déroulé l'action, à cause d'une grève syndicale mené par les techniciens de surfaces des boites Hongroises où l'événement a été tourné.

Mais si ton copain est un novice dans le genre il y'a des cas où le sperme lâche une odeur spéciale plus ou moins fortes, mais tous cela reste normale.

à part si ton pote lâche du sperme avec une odeur qui envahit l'ensemble de sa maison, ce qui peut être sans doute gênant pour la discrétion, et dans ce cas là dit à ton copain d'ouvrir toutes les fenêtres de sa maison et de se branler dans un endroit aéré.
Et si jamais l'odeur persiste :

"Dites Oust! aux odeurs persistantes !"

Avec Oust! les mauvaises odeurs ne sont pas cachés, elles sont absorbées !

Voilà.

[TOPIC RÉSOLUS]

by

Doc'VICIOUUS

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Simple question, il sent quoi son sperme?

Et sinon, il a qu'a passer à l'abstinence non mais!

Répondre à le monitor

Il ma dit genre sa sent un ptit peu le chien qu'est mouiller ! un truc dans ce genre mais bon ! Il veut juste savoir si c'est normal ou pas et si y'en a d'autres dans son ca
Pour info : Non c'est pas un novice au contraire il a tout le temps sa queu dan la mains ! ^^

Répondre à Floo7Du92Zii

Floo7Du92Zii a écrit :

Pour info : Non c'est pas un novice au contraire il a tout le temps sa queu dan la mains ! ^^

Et comment le sais-tu ? T'es toujours sûr que c'est "un pote" ?

Plus sérieusement, justement, si "il" est toujours au taquet, qu'il se calme un peu, qu'il prenne un rythme moins soutenu.

Message édité par wbh le 06-03-2009 à 18:24:48
Répondre à wbh

Sa c'est sa vie mais dison qu'il flipe un peu quoi ! parceque il croi que c'est une maladi et tout !

Info : C'est que un pote mais c'est lui qui nous le dit !

Répondre à Floo7Du92Zii

[HS] La feinte du pote m'a toujours fait rire :lol:. [/HS]

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sperme qui Pu
Aller à :

Il y a 832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens