Tom's Guide > Forum > Hardware > NTLDR manque, pas de CD d'installation et pas de lecteur de disquette

NTLDR manque, pas de CD d'installation et pas de lecteur de disquette

Forum Hardware : NTLDR manque, pas de CD d'installation et pas de lecteur de disquette

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis peu j'ai le message "NTLDR manque au demarage de mon pc (edition Media Center 2006)
J'ai un peu cherché sur le net mais toute les solutions exigent un cd d'installation de windows et aucun n'a ete fourni :(
En plus je n'ai aucun lecteur de disquette sur mon pc et quand jei essayé de reparer avec un cd XP home il me lance directement l'installation de windows sans l'invite de commande
Est-ce que quelqu'un a une solution svp (je prefererais eviter de formater)
Merci d'avance :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > NTLDR manque, pas de CD d'installation et pas de lecteur de disquette
Aller à :

Il y a 2323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens