Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme dailymotion
probléme dailymotion - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j ai un probléme pour envoyer sur dailymotion un AMV que j ai fait avec windows movie maker a la fin du téléchargement se message s afiche "This video format is not supported"
traduc"Ce format vidéo n'est pas soutenu"
merci d avence por vos réponce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Je vois pas ou est le problème, tout est dit dans ton message d'erreur.
Dailymotion ne supporte pas les videos faites avec windows movie maker. Il faut que tu la convertisses avant de l'envoyer ! (pour ça, cherche sur google ;))

------------------------------ Toitoine

Répondre à Zboubi@IDN

oui ok mai je sais pas sous quelle forma c comment esque je peut sa voir le format por pouvoir le convertir

Répondre à nanadu78730

olala j'ai du mal à te lire. Si c'est realisé par windowsmovie maker c'est forcement du wmv, tu parlais bien de ca ou tu parlais des format compatible avec dailymotion???

Répondre à mrhyde

je parler du forma de la vidéo.
Mais quelle sont les forma compatible avec dailymmontion

Répondre à nanadu78730

flv je suis sur, et avi je crois

Répondre à mrhyde

si tu as besoin de convertir utilise le logiciel super, il fait tout les formats

Répondre à mrhyde

je nai pas crompris se que tu a dit

Répondre à nanadu78730

si tu as besoin de convertir des fichier video utilise ce logiciel si tu n'en a pas http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5332.html

Message édité par mrhyde le 03-09-2007 à 13:39:43
Répondre à mrhyde

merci por le logicielle et pour ton aide

Répondre à nanadu78730
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme dailymotion
Aller à :

Il y a 2168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens