Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme pour passer de vista a xp

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

c est ce que j ai fais ,j ai ete sur le site de futji ,mis mes references ,mais je n ai pas vu les drivers sata (a moins qu il n y ai une autre appelation ? ).
et puis surtout une telecharger je les mets ou puisque l'install de xp va tout effacer .
on m a parler de nlite ?

Pour tes drivers, comme pour les données que tu veux conserver, il est évident que tu dois les mettre sur un support externe, pour les garder, car en effet tu vas tout formater.
Jamais utilisé nlite.
T'as un cd de windows XP ?
une clé valide ?

Lance l'install, t'inquiètes pas ça ira.

Soit t'attends la réponse de quelqu'un qui pourra te dire précisemment la marche à suivre.
Soit tu te lances, et tu commences l'install.
Je suis sur que ça va passer, je l'ai fait sur mon portable, à l'origine avec Vista sans me poser de question.
Sinon, pourquoi ne pas passer à Windows 7 ?

Pas de CD, pas de clé, pas envie d'y laisser une couille ?

slt,
c'est le probleme des fujitsu j'ai l'impression car moi aussi j'avais quelques soucis avec mon amilo xi 2528. les disques dur ne sont pas reconnus car il manque certain driver (sata raid) donc il faut les incorporés avec nlite.
essai ceux ci http://servbg.com/xi2528/RAID/intelICH8Mobile.rar
il sont pour le xi 2528 mais utilisable pour d'autre aussi. le seul bemole c'est que je suis pas sur que se soit suffisant car je n'arrive plus a trouver les autres sur le net. sinon je peux te les envoyer par mail si tu le souhaite.

ca y est j ai pu installer xp !!
par contre il ma manque des pilotes carte

carte graphique : nVIDIA GeForce 8400M G / 8600M GS

carte wifi : WN6302A miniCard WLAN IEEE802.11 b/g

carte lan : nVIDIA nForce Networking Controller

je n arrive pas a les trouvre quelqu un peut me donner des lien
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde