Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Problème] Internet selectionne ce qu'il veut afficher ou non

[Problème] Internet selectionne ce qu'il veut afficher ou non

Forum Accès Internet & Réseaux : [Problème] Internet selectionne ce qu'il veut afficher ou non

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Tout est dans le titre, je peut me balader sur internet sans probleme, mais certains site ne s'ouvre pas sans aucunes raisons :sweat:

Par exemple Mininova.org ne s'ouvrira pas, alors que je pourrais ouvrir torrentreactor.
Deviantart ne s'ouvrira pas alors que je pourrais ouvrire depthcore.com ou un autre....
Bestofmicro Non - IDN Oui
etc..etc...

Et en plus le bougre, mes DDL tournent à fond de balle o_o

Ce qui n'a aucune logique !

Je précise je suis sous vista ultimate x64 aucun parfeu rien juste avast! en protection normal.

Et c'est la même sous IE ou FF

( j'ai tester avec et sans avast aussi )

Si quelqu'un aurait une réponse à ce mystère

Merci d'avance :jap:

Message édité par saozeen le 27-06-2008 à 17:34:04
------------------------------ *-*
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Problème] Internet selectionne ce qu'il veut afficher ou non
Aller à :

Il y a 1490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens