Salut à tous.
J'ai un problème de lancement de jeux sur call of duty et Medal of Honor.
Le temps de démarrage du jeu est énorme (10 minutes) et les temps de chargement dépassent les 30min.
Ces jeux marchaient très bien avant pourtant.
Cela a débuté après des problèmes de DD qui ont nécéssité un formatage et l'achat d'un nouveau DD. J'ai testé pas mal de trucs mais rien ne fonctionne...
Si tu pouvais ajouter les caractéristiques de ton pc, principalement des disques dur.
Ensuite, nous informer sur le comportement général : occupation RAM et CPU lorsque tu ne joue pas.
Ensuite, as-tu installé les derniers drivers ? directx9 ?
Sinon, comme ça sans plus d'information je te conseil de bien vérifier les caractéristiques graphiques:
règle ta carte graphique sur performance, et assure toi d'avoir virer filtrage anisotropique .. et antialiasing. (enfin, si tu as ces options)
Tu as le gestionnaire de tache qui s'affiche
Utilisation UC c'est pour le cpu, regarde c'est à combien et quel programme l'utilise le plus
Et charge dédiée, c'est la Ram
------------------------------Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"
J'ai installé les derniers pilotes de la carte graphique et c'est bien ça que je touve bizarre. J'ai testé la mémoire avec memtest et elle est ok.
Je vois vraiment pas d'où peut venir le problème...
J'ai cassé toutes les partitions, en ai crée d'autres, puis ai réinstallé windows.
Mais j'avais encore des problèmes et en faisant des scans avec Norton utilities j'ai remarqué que c'était mon DD qui plantait. Donc j'en ai racheté un autre, l'ai partitionné puis j'ai installé windows a nouveau. Et ce problème est apparu. Cependant je crois pas que ça le fait avec tout les jeux. Je vais essayer HL² pour voir.
Et puis je vais lancé un scan mais sincèrement je ne pense pas que ce soit un virus...
J'ai fait quelques recherches et il se trouve que COD et MOH utilisent tout deux le moteur 3d de quake 3. Le problème est peut être a cherché de ce côté la. Vous en pensez quoi?
J'ai fait quelques recherches et il se trouve que COD et MOH utilisent tout deux le moteur 3d de quake 3. Le problème est peut être a cherché de ce côté la. Vous en pensez quoi?
Oui mais si ton scan est aussi plus lent, lui n'utilise pas ce moteur.
Bizarre tout çà
As-tu essayer de désinstaller puis réinstaller les jeux?
Enfin bon, moi non plus je ne vois pas d'ou peut venir le problème
------------------------------Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.