Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment bien jouez a fifa 09

Comment bien jouez a fifa 09

Forum Discussions Générales : Comment bien jouez a fifa 09

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, voila je joue a fifa 09 sur xbox 360.Mon problème est que je joue en ligne souvent et que je perd presque 1 fois sur 2. J'ai beau m'entraîner et tout, celà fait 3/4 mois que j'ai le jeu, j'ai pas arretez de jouez depuis que je l'ai eu, j'arrive pas a gagner des matchs. J'ai besoin de vous pour que vous me donniez des conseils pour que je m''améliore. merci de vos réponse et svp repondez .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut. Il n y a pas de solution pour bien jouer. Il faut juste que tu t'entraîne c'est tout. Salut ;)

Répondre à FABfan

oui mais j'arrete pas vous pouvez pas me donnez quelques astuce svp ?

Répondre à seyta_11

Bonjour à toi, avant j'avais le meme défo que toi mais maintenant je suis devenu super fort :sol:

1ere astuce:Quand ta la balle pèse sur le bouton - apres un joueur se démarque tu le passe la balle il marque il a environ 2/3 chance de marquer

2ème astuce:Quand tu as la balle clique sur ''B'' plusieurs fois de suite pour faire des superbe dribles :sol:

3ème astuce:Continue a t'entrainer tu vas y arriver ;)

4ème astuce:Fais-toi confiance^^

5ème astuce:Essaie de trouver le point faible de ton adversaire :ange:

Salutation de OoFiFa09oO
Et bonne chance :sol:

Répondre à OoFiFa09oO

L'intérêt des astuces 3 et 5 (pas la 4 bien sur) c'est que ça marche pour à peu prêt n'importe quoi.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
- 0 +

T'facon il joue sur la 360 le gros nul ! :o

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment bien jouez a fifa 09
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens