Comment fabriquée sa bombe de peinture?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour je voudrais crée ma propre bombe de peinture , je crois avoir une idée mai je ne pense pas qu'elle marche ,
L'idée : Déboitez un déodorant AXE et de mettre de la peinture dedans mai la peinture risque de sécher et ne marche pas sous la pression
Donc si quelqu'un sais comment crée une bombe de peinture dites le moi . Merci
L'idée : Déboitez un déodorant AXE et de mettre de la peinture dedans mai la peinture risque de sécher et ne marche pas sous la pression
Donc si quelqu'un sais comment crée une bombe de peinture dites le moi . Merci
Autres pages sur : fabriquee bombe peinture
Lassé par la pub ? Créez un compte
LaMoufetteEnColere a dit :
Toi, t'as pas trouvé ton magasin sur Nantes...Pourquoi tu n'essaies pas les magasins d'art? Il y en a dans le centre.
pourkoi tes en colere ?
^^
nan je rigole
ce qu'il te faut c'est ideal il te faut:
-peinture indelibile (c'est le mieux pour les tag ^^) et qui ne seche pas vite
-les nouvelles machines qui metent du gas dans l'eau du robinet
-un sprey
-et tu visse le tout et tu en a
ou bien tu peut acheter des cartouches rechargables et payer plein balle
bon moi je vais rependre le bhoneur autre par merci ^^
ben-j42 a dit :
bon moi je vais rependre le bhoneur autre par merci ^^
Et étant donné qu'a l'époque je n'avais pas répondu à Lucoz :
"Je ne suis pas un rustre.
Même s'il est vrai que la peinture à la bombe peut être un art. Il est facile de l'oublier en voyant 99.5% des oeuvres exposées dans la nature..." El Marco a dit :
Et étant donné qu'a l'époque je n'avais pas répondu à Lucoz :
"Je ne suis pas un rustre.
Même s'il est vrai que la peinture à la bombe peut être un art. Il est facile de l'oublier en voyant 99.5% des oeuvres exposées dans la nature..."Non mais, plus d'un an pour répondre !
Alors quoi ? c'est ça DG ?
On poste un message et on doit attendre un an pour avoir une réponse, non mais voila quoi.
Sinon, je confirme que 99.5% des œuvres exposées dans la nature sont à chier.
lucoz a dit :
Non mais, plus d'un an pour répondre !Alors quoi ? c'est ça DG ?
On poste un message et on doit attendre un an pour avoir une réponse, non mais voila quoi.
J'ai bien un avis là dessus mais c'est encore trop tôt...
Je te repondrai l'année prochaine.
Bob-M a dit :
Quel bande de rabat-joie , y'a des graphs magnifique dans la rue , vous ne visitez pas les bons endroits
Ou alors t'as des goûts de chiotte...
bonjour , tu devrai aller voir à cette adresse http://www.versustore.fr . J'ai fait le calcul en comptant les frais de port et en comparant aux autres sites tu ne trouvera pas - cher ailleur. Et le truc cool c'est que tu peux commander à l'unité, hyper pratique lorsque tu veux faire qu'un complément de couleur sans être obligé de commander 50 bombes pour pouvoir passer commande et le must c'est que tu as un caps "alien" fournit avec chaque bombe. En tout cas si tu as mieux je suis preneur
En espérant que sa va t'aider
En espérant que sa va t'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pourquoi un magasin d'art ? J'ai pas tout suivi là...