Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche témoignages Toulouse
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis journaliste à Toulouse et travaille actuellement sur les réseaux sociaux sur internet : facebook, myspace etc... Dans ce cadre j'ai besoin de témoignages de toulousain(e)s pour traduire mon article au niveau local. Qu'elles soient positives ou négatives vos expériences sur la toile m'intéressent : piratage de compte, arnaque, retrouvailles, réussite professionnelle, drame conjugual, etc... Mon délai est très court, merci de me répondre rapidement!

Aurélie Renne
postmaster@aurelierenne-journaliste.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deux conditions : expérience vécue à travers un réseau social et originaire de Toulouse!

Répondre à JOURNALISTE31

J'ai pas très bien compris :/

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

ribery78130 a écrit :

J'ai pas très bien compris :/

Ah toi aussi ?
Bienvenue au club :d

Message cité 1 fois
Message édité par FABfan le 11-06-2009 à 20:19:39
Répondre à FABfan

FABfan a écrit :

Ah toi aussi ?
Bienvenue au club :d

Absolument oui... [:ribery78130]

Répondre à ribery78130

Oui, c'est vrai que quand quelqu'un écrit correctement et s'exprime clairement, ça choque et on a du mal à comprendre.

------------------------------ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. (L’Inspecteur Harry)
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Oui, c'est vrai que quand quelqu'un écrit correctement et s'exprime clairement, ça choque et on a du mal à comprendre.

Relax j'ai bien compris moi a part un truc.

Répondre à FABfan

Il cherche des utilisateurs de facebook myspace ... sur toulouse pour entrevue ta vu

Répondre à zdar

En tout cas, je pense que la journaliste a compris ce qu'il y avait à comprendre ici...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

zdar a écrit :

Il cherche des utilisateurs de facebook myspace ... sur toulouse pour entrevue ta vu

Wesh ta vu ? :D

Répondre à ribery78130
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche témoignages Toulouse
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens