Recherche témoignages Toulouse
Forum Discussions Générales : Recherche témoignages Toulouse
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je suis journaliste à Toulouse et travaille actuellement sur les réseaux sociaux sur internet : facebook, myspace etc... Dans ce cadre j'ai besoin de témoignages de toulousain(e)s pour traduire mon article au niveau local. Qu'elles soient positives ou négatives vos expériences sur la toile m'intéressent : piratage de compte, arnaque, retrouvailles, réussite professionnelle, drame conjugual, etc... Mon délai est très court, merci de me répondre rapidement!
Aurélie Renne
postmaster@aurelierenne-journaliste.com
C'est très vaste ...
Deux conditions : expérience vécue à travers un réseau social et originaire de Toulouse!
J'ai pas très bien compris
| ribery78130 a écrit : J'ai pas très bien compris |
Ah toi aussi ?
Bienvenue au club
Oui, c'est vrai que quand quelqu'un écrit correctement et s'exprime clairement, ça choque et on a du mal à comprendre.
| lucoz a écrit : Oui, c'est vrai que quand quelqu'un écrit correctement et s'exprime clairement, ça choque et on a du mal à comprendre. |
Relax j'ai bien compris moi a part un truc.
Il cherche des utilisateurs de facebook myspace ... sur toulouse pour entrevue ta vu
En tout cas, je pense que la journaliste a compris ce qu'il y avait à comprendre ici...
| zdar a écrit : Il cherche des utilisateurs de facebook myspace ... sur toulouse pour entrevue ta vu |
Wesh ta vu ?
Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par canardwc_strikes_back il y a 14 heures :
Il s'agit de Yield Management que la SNCF a mis en place il y a quelques années sur ses lignes à grande vitesse (mais pas sur les voies classiques où le prix reste fixe, dependant toutefois de ta carte de reduction) Oui, le prix varie selon la place disponible et le nombre de jours restants avant le depart. Donc pour ta question principale, oui, le prix sera moins élevé le jour du depart, mais il n'est pas sur qu'il reste des places disponibles dans le train que tu souhaites.