est ce que office 2007 peux faire ralentir le pc - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : est ce que office 2007 peux faire ralentir le pc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour est ce que microsoft office 2007 peux faire ralentir le pc meme si on l utilise pas ( office 2007)?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut la réponse est oui
mais tout ce que tu peut mettre sur un pc le fait ralentir :/ meme si les programmes ne sont pas lancé...
en général il y a des processus qui s'éxécutent en cachette
il y a aussi la place qu'il prenne aussi qui fait que le disque dur a plus de boulot...

Plus d'informations

parce que j ai install le servive pack 2 d office et est devenu - rapide

Plus d'informations

Comme l'a si bien dit did-n-did Tous programme présent sur ton ordinateur ralentira ce dernier ! Se n'est pas que pour Office mais tout logitiel que tu instalera ! ;)

Plus d'informations

oui mais office pompe t il beaucoup

Plus d'informations

Bien sur, Comme tout gros logiciel, A mon avis office est un logiciel assez imposant bien que je le connait pas tellement vu que je ne l'utilise pas c'est mon avis car j'en entend beaucoup parler ! Je laisse peux etre d'autre personne mieu renseigné que moi répondre ;)

Plus d'informations

ok c est parce que j ai un pc pentium 4 avec office et je voudrais acheter un autre pc equivallent dans la puissance mais pas avec office .
seulement si cela tourne plus vite parce qu il n y a pas office

IDNaute Hardware
Plus d'informations

Salut oli, alors oui, par rapport a 2003, il pompe beaucoup plus :D

Mais c'est clair que tout dépends du PC, pour te dire, en passant de 2003 a 2007, sur mon PC@ Pentium4, j'en senti une grosse diférence, mais c'est surtout pour le lancement du logiciel, même si une foi lancer, il est tjs moin réactf que 2003.

Mais il est plus beau, et "plus simple" (une foi qu'opn s'y est habituer, car au depart on pert tout ses repairs :D

Par contre sur la config que l'on t'a faite, il y auras pas de souci, je le vois sur mon core 2 duo, là, il tourne nikel, comme tournait 2003 sur mon P4, voir un peu mieux.

Donc oui et non, plus précisement, tout dépends de la config ;)

Pour pour ta futur config, il devrait pas y avoir de problème.

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Plus d'informations

par rapport a 2003 ?
je ne compte pas acheter le 2007 juste voir si il pompe beaucoup l office 2003 meme quand il n est pas utilisé

mais je vois que oui

FORUM Infos-du-Net » Hardware » est ce que office 2007 peux faire ralentir le pc

Aller à :

Liens