Tom's Guide > Forum > Hardware > est ce que office 2007 peux faire ralentir le pc
est ce que office 2007 peux faire ralentir le pc - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour est ce que microsoft office 2007 peux faire ralentir le pc meme si on l utilise pas ( office 2007)?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut la réponse est oui
mais tout ce que tu peut mettre sur un pc le fait ralentir :/ meme si les programmes ne sont pas lancé...
en général il y a des processus qui s'éxécutent en cachette
il y a aussi la place qu'il prenne aussi qui fait que le disque dur a plus de boulot...

Répondre à did-n-did

parce que j ai install le servive pack 2 d office et est devenu - rapide

Répondre à oli-wood@idn

Comme l'a si bien dit did-n-did Tous programme présent sur ton ordinateur ralentira ce dernier ! Se n'est pas que pour Office mais tout logitiel que tu instalera ! ;)

Répondre à shorr13

oui mais office pompe t il beaucoup

Répondre à oli-wood@idn

Bien sur, Comme tout gros logiciel, A mon avis office est un logiciel assez imposant bien que je le connait pas tellement vu que je ne l'utilise pas c'est mon avis car j'en entend beaucoup parler ! Je laisse peux etre d'autre personne mieu renseigné que moi répondre ;)

Répondre à shorr13

ok c est parce que j ai un pc pentium 4 avec office et je voudrais acheter un autre pc equivallent dans la puissance mais pas avec office .
seulement si cela tourne plus vite parce qu il n y a pas office

Répondre à oli-wood@idn

Salut oli, alors oui, par rapport a 2003, il pompe beaucoup plus :D

Mais c'est clair que tout dépends du PC, pour te dire, en passant de 2003 a 2007, sur mon PC@ Pentium4, j'en senti une grosse diférence, mais c'est surtout pour le lancement du logiciel, même si une foi lancer, il est tjs moin réactf que 2003.

Mais il est plus beau, et "plus simple" (une foi qu'opn s'y est habituer, car au depart on pert tout ses repairs :D

Par contre sur la config que l'on t'a faite, il y auras pas de souci, je le vois sur mon core 2 duo, là, il tourne nikel, comme tournait 2003 sur mon P4, voir un peu mieux.

Donc oui et non, plus précisement, tout dépends de la config ;)

Pour pour ta futur config, il devrait pas y avoir de problème.

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

par rapport a 2003 ?
je ne compte pas acheter le 2007 juste voir si il pompe beaucoup l office 2003 meme quand il n est pas utilisé

mais je vois que oui

Répondre à oli-wood@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > est ce que office 2007 peux faire ralentir le pc
Aller à :

Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens