Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sur quel site puis je proposer mon pari

Sur quel site puis je proposer mon pari

Forum Discussions Générales : Sur quel site puis je proposer mon pari

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je cherche depuis quelque temps un moyen de proposer mon challenge sur un site dedier ou internationnal pour que les gens puisse parier c'est un pari que je doit faire au japon !!un sponsors un site ou aller?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Des paris de quoi ? De chevaux, de foot ? Il y a plusieurs paris. Sois plus précis et je pourrais peut-être t'aider ainsi que tous les membres. Salut ;)

Répondre à FABfan

Aucune idée, mais comme je suis curieux (et dans tous les sens du terme), c'est quoi comme challenge ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sur quel site puis je proposer mon pari
Aller à :

Il y a 2533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens