Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

échange compte de jeux

Dernière réponse : dans Jeux

Echange :

- compte steam : plusieur jeux dessu ( cs 1.6 , cz , cs source , half life 1 et 2 deathmatch lost coast , day of defeat , ricochet ect... )

- compte wow ( serveur privé ) : nain guerrier lvl 80 full stuff , elfe de sang animiste lvl 85 full stuff et worgen animiste 82 full stuff aussi

- compte Aion guard ( serveur privé ) : glad lvl 43 , heal lvl 50 , glad 50

- compte rappelz : assa lvl 129 , prete lvl 90 , assa lvl 50 + les rerolls ( ce sont trois comptes differents les persos )

J'échange ces comptes uniquement contre des allopass me mp par mail pour savoir quel compte vous interesse et combien d'allopass j'en demande .

****@hotmail.com
- compte Aion guard ( serveur privé ) : glad lvl 43 , heal lvl 50 , glad 50

- compte rappelz : assa lvl 129 , prete lvl 90 , assa lvl 50 + les rerolls ( ce sont trois comptes differents les persos )

J'échange ces comptes uniquement contre des allopass me mp par mail pour savoir quel compte vous interesse et combien d'allopass j'en demande .

****@hotmail.com ( je cherche également un compte rappelz Haut level et avec de bon pets )

Autres pages sur : echange compte jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais faut savoir lire aussi ...
1- Je n'est pas parlé d'illégalité, c'est juste que le site interdit les ventes ...
2- Ben enlèves le quand même.
De plus tu dois savoir tout ça si tu as bien lus les conditions lors de ton inscription ?

pouetpouet7 a dit :
j'aurais pus l'enlever mais votre message manque quelque peu de politesse

C'est vrai que ton premier message est bourré de politesse...

Bref, voilà les règles que tu aurais du lire:
Citation :
- COMMERCE/ÉCHANGE/DONATION : Les messages qui ont pour but de : acheter, vendre, échanger ou donner un bien ou un service, tels que des jeux, comptes de jeux, ou biens virtuels ne sont pas autorisés. Il existe d'autres moyens bien plus efficaces pour ce genre de pratique. Il seront fermés ou supprimés.

-> Règles et fonctionnement de la section Jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde