Tom's Guide > Forum > Hardware > windows Defender ???
Mot :    Pseudo :           

voila je vous explique mon problème...
je ne sais pas ce qu'est exactement windows Defender mais à chaque démarrage de mon pc portable, une fenètre souvre en m indiquant:

WINDOWS DEFENDER
"application failed initialize : 0 x 800106 ba. A problem caused windows defender service to stop . to start the service, restart your computer or search help and support on how to start a service manually."

enfin voila j espère que vous pourez m aider... j ai essayer windows update mais rien n y fait... :( :(
merci pour votre aide :sarcastic: :sarcastic:
+++:);)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

windows defender t pas sous vista ?

Répondre à da05

ta essayer de reinstaller le programme ? sinon desinstalle le fais un netoyage de registre et une correction des erreur avec ccleaner et apres reinstale le on vera si sa marche

Répondre à da05

je dois t avoué que je ne m y connais vraiment pas bien... je sais le retrouver dans "ajout/supperssion de programmes" ? après pour le réinstallé il y a un site ou je peu le téléchager ? car je n ai aucun cd..et est il important de le réinstaller? est il insispensable pour la machine ? en fait a quoi sert il ?
merci beacoup pour ton aide :):)

Répondre à scorpion12

bon pour supr un programme c est dans panneau de config ^^
pour lke telecharger vas sur clubic ou telecharger.com
en faite c est juste un anti spyware (espion) de microsft mais moi perso j utilise spybot et adware et pour l instant ya pas de blem
ben i lest pas vraiment indispensable a la machine mais c est mieu d en avoir par exemple si tu fais des achats sur internet il peuvent releve ton compte bancaire et ainsi soutire ton argent pour les spyware vraiment mechant lol

Répondre à da05

ok merci beaucoup :)
pourait tu me donner un lien ou je peut le télécharger stp ;)
car j ai regarder et j en vois beaucoup de différents...
merci! :):)

Répondre à scorpion12

ben voila que tout ce fini bien lol ++

Répondre à da05

Bonjour
j'ai deja spybot mais il n'y a pas de protection en temps reel lequel est le mieux entre windows defender et ad-aware?

Répondre à deadC3LL
Tom's Guide > Forum > Hardware > windows Defender ???
Aller à :

Il y a 687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens