Tu tomberas sur un sale prix si tu veux t'en procurer une, la meilleur manière, l'acheter depuis les USA, c'est moins cher, après, HongKong ca l'est encore moins de moins !, alors fais ton choix, mais si tu compte l'acheter en France, bah, lol, prend toi un crédit !
Deja, les lecteurs blu rays a 900 €, ca va etre quoi ces cartes Vidéo ?
DirectX10 est sorti depuis 3 mois, les cartes DX10 deja sorties sont peut etre cher mais leur prix a bien baisse: 8800 GTS 320Mo a 300€, la version 640Mo a 350€ et la 8800 GTX a 450€
et les cartes milieu de gamme de Nvidia arrivent le mois prochain avec des prix partant de 100€
oO pas de directx10 pour XP on va devoir se taper cette dobe de vista ...
c'est degoutant le gars plus riche du monde il veut pas faire un petit effort non alor
entre nous, les G8 valent surtout pour leur performance...
parce que pour le moment, directX 10 sert a pas grand chose, et pour un certain temps parce que une grande majoritée de gents ne sont pas sous vista et ne le seront pas tout de suite la vraie trouvaille des G8 (enfin pour moi ^^) c'est l'architecture unifiée...
Oui enfin d'un autre coté quand on voit la longueur du post je comprends que ça puisse en rebuter certains de devoir tous lire pour trouver leurs infos.
D'après ATI leurs cartes compatibles DIRECTX10 devraient sortir Avril / Mai 2007 . Il devrait y avoir du bas de gamme , moyen gamme et haut de gamme. Et le prix devrait avoisinner celui des cartes NVIDIA ( prix d'aujourd'hui ) !!
Le haut de gamme des cartes ATI devrait être un peu plus puissant que celui des 8800 GTX actuelles d'après le constructeur bien-sur.
Voilà ce que j'ai pu lire sur les différents sites d'infos.
Maintenant savoir si tout ça sera vrai ou pas ça reste à confirmer par les faits.
Non tu dois posséder DIRECTX10 c'est à dire VISTA et en plus tu dois disposer d'une carte graphique compatible DIRECTX10.
Tu dois avoir les DEUX en même temps. Et je dirai même plus tu dois ensuite disposer d'un jeu programmé en DIRECTX10 ( il n'y en a pas encore pour le moment sur le marché ).
Je pense que les 2 premiers qui sortiront cette année seront : CRYSIS et Age Of Conan.
surtout prend une version style LSD pour éviter a vista de con sommer 800Mo de RAM pour te surveiller et avoir tout les droit sur ton PC (y compris voir tes donnée et installer/désinstaller des programmes sans ton avis).
vista => danger pour la vie privée
vista en lui meme est illegal, tu le sais aussi bien que moi simplment il n'est pas interdit vu qu'il y a monopole et fortune personelle (avocat => vice de procédure, corruption des partie civile )
oui, c'est sur mais on risque pas d'amende en tant que consomateur si on achete un PC avec Vista
alors que le telechargement devient de plus en plus regule et controle, donc bon...
sinon, il faut rappeller que Microsoft a effectivement paye plusieurs lourdes amendes et en a encore une a payer si mes souvenirs sont bons, a cause de leur monopole, c'est vrai
pas seulement, si ce n'était que ça...
vista viole ta vie privée, et peut faire ce qu'il veut de ton ordinateur sans ton consentement...
si tu veut en savoir plus (en détaillé et justifié ), utilise google ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.