Question sur MegaUpload Dernière réponse : 27 Juin 2008 06:00 dans Connexions réseau et internet ColdForce 26 Juin 2008 15:32:55 Bonjour, j'ai un compte Premium MegaUpload qui dure un mois et j'aimerais savoir si les fichiers que j'uploade pendant que mon compte est valide resteront accessibles une fois la période de validité de mon compte terminée. (Seront-ils effacés ?). Merci. Autres pages sur : question megaupload | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ColdForce Lassé par la pub ? Créez un compte ColdForce 27 Juin 2008 06:00:29 Personne ne sait ? | Alerter Répondre à ColdForce Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Question sur MegaUpload> Contenus similaires : Tags : megaupload ForumBatch question ForumQuestion mobile ForumPhoto de question ForumQuestion musique ForumWow question ForumMegaupload ForumItune question ForumQuestion de musique ForumJavascript question Voir plus
ColdForce 26 Juin 2008 15:32:55 Bonjour, j'ai un compte Premium MegaUpload qui dure un mois et j'aimerais savoir si les fichiers que j'uploade pendant que mon compte est valide resteront accessibles une fois la période de validité de mon compte terminée. (Seront-ils effacés ?). Merci. Autres pages sur : question megaupload | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ColdForce