Pfiou deseperer... j'ai la livebox8mega en wifi et voila que les problemes de ping arrivent... je pige rien!! j'avais 1024k avant et j'ai 80 dans les serv francais et 90 serv etranger, mais la c'est pire que tout y'a des montées, sa monte sa monte et bim!! deconnexion... je jou a CoD2 et j'ai 125 de fps mais bon, quand je suis en ethernet j'ai un tres bon ping!!!!! peut etre que j'ai trop de trucs electroniques autour?? j'en sais rien du tout et je suis pas un pgm d'internet, pluto un low... donc voila besoin d'aide!!
peut etre que ton wifi a du mal a passe et arrive jusqu a ta xbox ou qq chose gene par exemple une personne passe et paf deconnexion sa expliquerai pourquoi en lan tout va bien
si si j'en ai mais non j'ai qu'un ordi je vais pas mettre en lan -_- mais je met en ethernet ert sa marche impec'! sa marche tres bien en ethernet mais pas en wif :s s marche mais mal !!
ben ya une solution ^^ tu debranche le cable ethernet de l ordi pour la metre sur la play lol
ben sinn je c pas le wiffi passe mal pour alle jusqu a ta console parce que si elle est a 1 metre de ta tour c normale que sa va bien lol
ouai je sais c'est bon now, mais maintenant j'ai un autre ordi avec xp pro et assez vieux, je l'ai mis en wifi grace a une clé wifi et y'a des deconnexion assez frequente toutes les 5 min
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.