Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ping : /
Mot :    Pseudo :           

Pfiou deseperer... j'ai la livebox8mega en wifi et voila que les problemes de ping arrivent... je pige rien!! j'avais 1024k avant et j'ai 80 dans les serv francais et 90 serv etranger, mais la c'est pire que tout y'a des montées, sa monte sa monte et bim!! deconnexion... je jou a CoD2 et j'ai 125 de fps mais bon, quand je suis en ethernet j'ai un tres bon ping!!!!! peut etre que j'ai trop de trucs electroniques autour?? j'en sais rien du tout et je suis pas un pgm d'internet, pluto un low... donc voila besoin d'aide!!

help me :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre que ton wifi a du mal a passe et arrive jusqu a ta xbox ou qq chose gene par exemple une personne passe et paf deconnexion sa expliquerai pourquoi en lan tout va bien

Répondre à da05

Non mais j'ai pas de Xbox ni rien j'ai une souris sans fil mais rien d'autres quoi... -_-' et la livebox est a a peine 1metre de la tour...

Répondre à pix44

moi aussi j'ai la liverbox et tu a raison sa se déconecte souvent j'ai contacté les frabrican il m'ont dit que cétait normal :pt1cable:

Répondre à toto69230

tu peux pas metre tout en LAN ? parce que la livebox c est de la m**** lol pour les low id ta pas des serveur a choisir pour jouer ?

Répondre à da05

si si j'en ai mais non j'ai qu'un ordi je vais pas mettre en lan -_- mais je met en ethernet ert sa marche impec'! sa marche tres bien en ethernet mais pas en wif :s s marche mais mal !!

Répondre à pix44

ben ya une solution ^^ tu debranche le cable ethernet de l ordi pour la metre sur la play lol
ben sinn je c pas le wiffi passe mal pour alle jusqu a ta console parce que si elle est a 1 metre de ta tour c normale que sa va bien lol

Répondre à da05

mais t'as rien compris j'aipas de playstation, c'est juste a mon ordi!!

Répondre à pix44

ata non la je suis plus lol dsl
mais pourquoi tu met pas en lan sa marcherai au moin vu que le wiffi va pas ...

Répondre à da05

ben je suis en ethernet 'est a dire avec un fil quoi!!! relier mon ordi

Répondre à pix44

Si tu es à 1 métre de ta LB, qu'est ce que tu te fais chier avec la wifi ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

ouai je sais c'est bon now, mais maintenant j'ai un autre ordi avec xp pro et assez vieux, je l'ai mis en wifi grace a une clé wifi et y'a des deconnexion assez frequente toutes les 5 min

Répondre à pix44
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ping : /
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens