Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Prépa ATS après BTS Informatique de Gestion, possible?

Prépa ATS après BTS Informatique de Gestion, possible?

Forum Etudes / Travail : Prépa ATS après BTS Informatique de Gestion, possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Actuellement étudiant en BTS Informatique de Gestion, je souhaiterais faire une prépa ATS après celui ci, après m'etre renseigné j'ai appris que cette prépa était apparemment ouverte seulement aux éleves titulaires d'un BTS Industrielles, or le BTS Informatique de gestion ne serait à priori pas considéré comme BTS Industrielle.

Savez-vous s'il est tout de même possible d'intégrer cette prépa étant titulaire de ce BTS (Informatique de gestion)?

En vous remerciant d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut benn_ , alors pour répondre à ta question oui c'est possible de faire une prépa ATS après un BTS IG vu que c'est ce que j'ai fais cette année. Cela dit il vrai que cette prépa a été faite à l'origine pour les BTS industrielles mais avec un peu de volonté il y a moyen de s'en sortir et les débouchés sont vraiment intéressants.

En ce qui concerne l'admission en elle même je ne pense pas que toutes les prépa ATS en accepte mais en général les établissements aiment bien avoir des promo d'origine variées.

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Message édité par Flow_11 le 17-05-2009 à 23:55:26
Répondre à Flow_11
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Prépa ATS après BTS Informatique de Gestion, possible?
Aller à :

Il y a 1533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens