Aide pour le site Facebook svp??
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Voilà il y'a 1 semaine et demi j'ai créer un Facebook,
1/J'ai 3 problème, comment faire pour qu'on voit le nombre de photos tout en haut à gauche de mon profil en dessous de la photo du profil
our que se s'affiche" voir les photos de Charlotte(98).?
2/Ensuite comment ajouter l'application poke sur le profil?
3/Et comment faire pour que mon album photo apparaissent sur le profil à gauche et non sur le mur?
Pour mieux comprendre exemple de son profil d'une amie:http://www.facebook.com/profile.php?id=672389846&ref=pr...
Pour ma part
1/ j'ai pas la phrase:"voir les photos de (mon prénom)(98)" alors que j'ai créer des albums?
2/J'ai pas cette application poke sur mon profil en haut à gauche alors que mes amies l'ont,comment faire pour l'avoir,que sa se rajoute sur mon profil?
3/ J'avais mis mes albums photos à gauche,en bas de mon profil,mais sa à disparu,pourquoi?comment faire pour qu'il y réaparraissent?
Questions: Comment savoir qui visite mon profil? et combien j'ai eu de visiteurs sur mon facebook? existe t-il une application pour celà?? Est ce possible?
Bon l'à j'ai demander beaucoup mais bon.
Merci de me répondre, merci d'avance de votre aide
Voilà il y'a 1 semaine et demi j'ai créer un Facebook,
1/J'ai 3 problème, comment faire pour qu'on voit le nombre de photos tout en haut à gauche de mon profil en dessous de la photo du profil
our que se s'affiche" voir les photos de Charlotte(98).?2/Ensuite comment ajouter l'application poke sur le profil?
3/Et comment faire pour que mon album photo apparaissent sur le profil à gauche et non sur le mur?
Pour mieux comprendre exemple de son profil d'une amie:http://www.facebook.com/profile.php?id=672389846&ref=pr...
Pour ma part
1/ j'ai pas la phrase:"voir les photos de (mon prénom)(98)" alors que j'ai créer des albums?
2/J'ai pas cette application poke sur mon profil en haut à gauche alors que mes amies l'ont,comment faire pour l'avoir,que sa se rajoute sur mon profil?
3/ J'avais mis mes albums photos à gauche,en bas de mon profil,mais sa à disparu,pourquoi?comment faire pour qu'il y réaparraissent?
Questions: Comment savoir qui visite mon profil? et combien j'ai eu de visiteurs sur mon facebook? existe t-il une application pour celà?? Est ce possible?
Bon l'à j'ai demander beaucoup mais bon.
Merci de me répondre, merci d'avance de votre aide
Autres pages sur : aide site facebook svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut à toi,
1/Il faut te marquer sur les photos, pour que tu sois identifiée dessus. Une fois devant la photo que tu veux marquer, cliques sur "marquer cette photo". Tu cliques sur la personne que tu veux marquer sur la photo, et inscris son nom.
Une fois que tu seras marquée, t'auras le nombre en dessous de ta photo de profil.
2/Tu ne peux pas te poker toi même, c'est pour ça que t'as l'impression de ne pas avoir "l'application poke". Mais les autres le voient une fois qu'ils sont sur ton profil.
3/Regarde dans "paramètres", "applications", partie "photos".
1/Il faut te marquer sur les photos, pour que tu sois identifiée dessus. Une fois devant la photo que tu veux marquer, cliques sur "marquer cette photo". Tu cliques sur la personne que tu veux marquer sur la photo, et inscris son nom.
Une fois que tu seras marquée, t'auras le nombre en dessous de ta photo de profil.
2/Tu ne peux pas te poker toi même, c'est pour ça que t'as l'impression de ne pas avoir "l'application poke". Mais les autres le voient une fois qu'ils sont sur ton profil.
3/Regarde dans "paramètres", "applications", partie "photos".
El Marco a dit :
Les Belges n'existent pas... Il n'existe que les Flamands et les ch'tis du Nord.Allez vas-y ignore moi je suis du Nord faut pas me parler.
Vous me dégoûtez tous ! On est aussi des êtres humains MERDE §§ Franchement c'est pas intelligent de votre part, vous vous prenez pour des bien-pensants mais ça sert à rien de discuter avec vous.
Xiiime a dit :
Avec un pseudo comme ça, sûrement
D'ailleurs, The_Gonzo (qu'on ne voit plus, tiens?) est fasciné par ce pseudo.
Accident de kangoo, ils ont voulu l'opérer mais il s'est réveillé pendant l'opération, a tué tous les médecins, en a mangé deux, puis s'est enfuis dans une sorte de bocage ou il se serait terré dans une grotte. Je n'en sais pas plus.
Xiiime a dit :
Cela dit, il peut y avoir de belles rousses:http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:U67tb2GdAM_ekM:http://i619.photobucket.com/albums/tt275/Lilylolxxx/P201010_1257_02.jpg&t=1
TOUTAFAY ! Moi j'aime bien Allyson Hannigan et... Non, c'est tout...
LaMoufetteEnColere a dit :
Mais sinon t'es rousse?Mais sinon, tu étais là, ces derniers temps, cher maître de céans?
Xiiime a écrit :
Citation :
Cela dit, il peut y avoir de belles rousses Oui, c'est d'ailleurs plutôt comme ça, niveau couleur, mais en un peu plus agée, hein...
Bon, et je vais vous laisser délirer sur les rousses, j'ai comme l'impression de déranger, là ! Je vous la souhaite sympathique
des bisous
Non.
J'ai l'âge d'être à la fois grand et petit, j'ai l'âge d'être rémunéré et d'étudier en même temps, j'ai l'âge de ma façon d'écrire, ici.
et, tiens, dernier indice, je travaille dans le droit depuis 4 ans.
eeeh je viens de percuter que Allyson Hannigan, c'est lily dans how i met. mmh je la vois différemment du coup.
J'ai l'âge d'être à la fois grand et petit, j'ai l'âge d'être rémunéré et d'étudier en même temps, j'ai l'âge de ma façon d'écrire, ici.
et, tiens, dernier indice, je travaille dans le droit depuis 4 ans.
eeeh je viens de percuter que Allyson Hannigan, c'est lily dans how i met. mmh je la vois différemment du coup.
Ça rapporte. Et comme rien de tout cela n'est déclaré, je touche le chômage, et des allocations pour les enfants que j'achète pour revendre que je déclare comme les miens.
Je trouve d'ailleurs cela étonnant que l'inspecteur ne se soit rendu compte de rien, ils sont différents à chaque fois. Enfin, je lui fais des petites réductions sur mes services, c'est peut-être pour ça...
Je te dis, la Belgique est un paradis fiscal
Je trouve d'ailleurs cela étonnant que l'inspecteur ne se soit rendu compte de rien, ils sont différents à chaque fois. Enfin, je lui fais des petites réductions sur mes services, c'est peut-être pour ça...
Je te dis, la Belgique est un paradis fiscal
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsJe n' arrive plus à ouvrir la page Facebook. Comment débloquer le site ?
- ForumRésoluAidez moi svp / facebook koobface
- Foruminscription abusive sur le site "badoo.fr" via facebook
- ForumLe site facebook est bloqué
- solutionsQuel site propose des photos de profils pour Facebook ?
- ForumCommen ouvrir facebook à partir d'un autre site
- ForumSite facebook
- solutionsje suis victime d'un chantage sur facebook, svp aidez moi....
- ForumComment cree un site gratuit tel que facebook
- solutionsRésoluEst-ce que le site light in the box est il fiable, pouvez-vous m'aider ?
- Voir plus

)
C'est quand même beaucoup plus vieux que 52, ça, et je mérite pleinement le pedo bear.