Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [résolu] déconnexion intempestive...

[résolu] déconnexion intempestive...

Forum Accès Internet & Réseaux : [résolu] déconnexion intempestive...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
alors mon problème est simple (à expliquer) : ma livebox se réinitialise toute seule, environ toute les 5 minutes, c'est à dire que pdt 5 minutes, toutes les 5 minutes, je ne peux pas aller sur internet, et ma téléphonie illimitée se coupe aussi, bref la grosse galère, cela ne se produit pas tout le temps... surtout dans l'après-midi, le soir je n'ai aucun problème (à partir d'environ 21h). j'ai déjà été voir chez Orange, la dame m'a dit qu'il fallait que j'enlève le "condensateur" dans une des prises téléphoniques de la maison, mon père a cherché... il n'y en a aucune... Ce problème se produit depuis que je suis passé du 1méga au 8méga... ça devrait être plus rapide, mais je ne fais que galérer -_-

Quelqu'un saurait d'où provient mon problème ? Comment le résoudre ?
Merci

Naruto2706


Message édité par naruto2706 le 26-06-2008 à 14:05:36
------------------------------ I'm a time killer
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta ligne est limite pour recevoir du 8 mega, tu es surement un peu loin du nra, ou alors ta ligne est de mauvaise qualité (interférences...)

donc soit tu retournes à 1 méga, soit tu recherche tout ce qui pourrait parasiter ta ligne (halogène, micro coupures electriques, tv...)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

ok :( bon bah je crois que je vais retourner au 1méga ^^ merci

------------------------------ I'm a time killer
Répondre à naruto2706
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [résolu] déconnexion intempestive...
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens