50min inside l'actu dont tout le monde se fout
Forum Discussions Générales : 50min inside l'actu dont tout le monde se fout
salut ,
je vous propose , si vous n'avez rien de mieux a faire bien sur
de nous conté l'actualité dont tout le monde se fout.
de l'actualité régionale par exemple ou de village/quartier
ou celle du Liechtenstein ou du Bangladesh
ou même en reprenant l'exemple de L' EXCELLENTE émission 50MIN inside tc de TF1 dont le topic porte le nom , de l'actualité de star ou pûople.
voila c'est simple
merci
Moi ce qu'y me saoule... c'est Jean Pierre Pernault... avec ses visites de vieux village Français XD
Caaaaaaaaa M'ééééénnnnneeeeeerrrrrrvvvvvveeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
En même temps, pourquoi ce qu'il se passe dans les campagnes françaises serait risible et has-been?..
Certes la population française est aujourd'hui très largement citadine, mais ceux qui nous nourrissent, ce ne sont certainement pas les élites parisianistes, ou les banlieues.
Donc wé, on peut railler Pernaut et ses JT avec Tata Louise qui voit ses poules pondre des oeufs carrés, mais si campagnes il n'y avaient pas, on serait pas dans la mouise plus qu'on ne l'est déjà.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
| ribery78130 a écrit : Moi ce qu'y me saoule... c'est Jean Pierre Pernault... avec ses visites de vieux village Français XD
|
En même tant y a que les vieux qui regarde le journal de 13h (go regarde M6)
Perso moi j'en ai pas besoin de TV (juste pour jouer au jeux
)
Répondre à alexandre260493
Le week end dernier, le Royal Deluxe a encore fait des siennes dans les rues de Nantes: La petite géante a rencontré le géant, qui avait revêtu pour l'occasion son costume de scaphandrier.
C'est beau, pouétique et ça sert à rien, donc j'aime:
Sinon, mes tomates poussent bien.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
merci lmec
Répondre à nicotelsa
La gazette de mon jardinet:
Oui j'ai un jardinet et je te merde, j'ai pas les moyens, ni l'envie d'entretenir un Versailles avec du gazon anglais, ni de flinguer les taupes à coup de fourche.
Bref, comme chacun le sait, il vaut mieux recueillir l'eau de pluie, c'est même indispensable pour mes plantes carnivores qui ne peuvent boire que cette eau si précieuse et si puuuure (quoique).
Donc moi, je récupère l'eau de pluie qui tombe sur mon appentis dans une espèce de barrique moche en plastique qui ne ressemble à rien et que des hortensias, pourtant abondants cette année, ont bien du mal à cacher.
J'en profite pour dire que je sais pas si vous avez remarqué, vous gens proches de la nature, mais la floraison est en avance cette année et est assez exceptionnelle. Là par exemple, je croule déjà sous les framboises.
Bon enfin bref, donc il y a eu une période assez sèche dernièrement et ma petite citerne se trouvât fort dépourvue quand le fond de la cuve fût venue.
Mes 2 pieds de tomates ne souffrant aucune période de sècheresse, je me trouva fort bien décontenancé quand il fallût les arroser en leur crachant dessus. Quelle déchéance.
Heureusement depuis 3 jours, il pleuviote, on peut même dire qu'il fait un temps de merde et que l'orage d'avant hier a rempli ma citerne en 30 secondes chrono merci c'est sympa n'en jetez plus.
Mon jardinet est tout trempé là, il flotte depuis 2 jours donc c'est bon merci j'ai assez d'eau pour tenir un siège.
Voila c'était une info dont vous vous moquez éperdument et vous avez bien raison.
Sources: mon cul.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Houla faut que je fasse de la pub pour parfum
| LaMoufetteEnColere a écrit :
|
C'est tout à fait exact.
Il faut dire que cette année nous avons eu (en tout cas chez nous) une importante alternance de pluie abondante et de chaleur.
Rien de tel pour faire croitre nos plantes chéries.
L'inconvénient majeur, malheureusement, c'est que ces conditions idéales profitent également aux mauvaises herbes.
Ce qui donne, et les gens de la ville ne peuvent l'imaginer, un travail titanesque pour l'entretien de mon petit bout de terrain.
D'ailleurs, pourquoi c'est moche les mauvaises herbes. C'est vrai, si c'était jolie et plein de fleurs on s'embêterait plus à les enlever, la nature n'est pas toujours bien faite.
Bon c'est vrai que dans ce cas on ne les appellerait pas non plus "mauvaises herbes".
Sinon, pour moi aussi donner une information capitale, j'arrose mon jardinet avec de l'eau en provenance du canal d'irrigation communal.
Canal qui servait à l'époque exclusivement à l'agriculture, mais qui de nos jours et aussi utilisé par les particuliers, l'urbanisation ayant pris le dessus sur les surface agricoles.
Et dans un prochain numéro, je vous ferais un topo sur le dit canal, et sa gestion quasi "mafieuse".
Puisque, en effet, pour environ 100€ par ans on profite d'une eau à volonté. Mais sachez, brave gens, que l'adhésion à ce service est systématique avec l'achat du terrain, il qu'il n'est pas possible de résilier.
Voila.
Source: Pareil que Moufette, mais le mien, pas le sien.
Message édité par lucoz le 10-06-2009 à 18:02:54
Répondre à lucoz
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Dans ma region il pleut beaucoup
source : Les nuages
Chronique de la vie casablancaise:
Ce matin, un employé de l'épicerie en bas de chez moi s'est violemment battu avec le livreur de lait.
Enfin.. Il se sont battu a la marocaine, une course courses-poursuites autour du camion, une ou deux insultes et le patron de l'épicerie les a attrapé tout les deux et a massacré son employé.
Répondre à AnthonyH
Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.