école des stars 2011 Dernière réponse : 14 Juin 2011 18:50 dans Divertissement jj38at 14 Juin 2011 17:53:15 ma passion c'est le chant et j'aimerais participait à l'école des stars cette année mais je sais pas comment on fait vous pourriez m'aider? JULIETTE Autres pages sur : ecole stars 2011 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jj38at Lassé par la pub ? Créez un compte marylinelea 14 Juin 2011 18:50:25 il faut demander à vos parents de se renseigner et vous aider dans la démarche. jj38at a dit :ma passion c'est le chant et j'aimerais participait à l'école des stars cette année mais je sais pas comment on fait vous pourriez m'aider? JULIETTE | Alerter Répondre à marylinelea Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>école des stars 2011> Contenus similaires : ForumCasting Ecole des stars 2010 ForumEcole des stars ForumEcole des stars ForumInscription a l'Ecole des stars ForumL'ecole des star Voir plus
jj38at 14 Juin 2011 17:53:15 ma passion c'est le chant et j'aimerais participait à l'école des stars cette année mais je sais pas comment on fait vous pourriez m'aider? JULIETTE Autres pages sur : ecole stars 2011 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jj38at
marylinelea 14 Juin 2011 18:50:25 il faut demander à vos parents de se renseigner et vous aider dans la démarche. jj38at a dit :ma passion c'est le chant et j'aimerais participait à l'école des stars cette année mais je sais pas comment on fait vous pourriez m'aider? JULIETTE | Alerter Répondre à marylinelea