bonjour, j'ai téléchargé un pack de 1800 jeux java pour mettre sur mon téléphone portable, mais comme je ne compte pas tous les installer, j'aimerais pouvoir en tester sur mon ordinateur... quelqu'un connait-il la solution? merci et à bientôt
Je ne crois pas que c'est possible sauf si tu tentes de les convertir dans un autre format
Répondre à sIake
ah, et comment fait on pour les convertir?
Avec un logiciel de conversion. Mais je ne sais du tout à quel format tu devrais les convertir (peut être en .exe ?)
Répondre à sIake
ouais ca me parait pas mal en *.exe, cependant en recherchant vite fait sur google, je n'ai pas trouvé, connais-tu un logiciel permettant de faire ça? sinon j'approfondirais mes recherches. merci a bientot
Je ne pense pas que ce soit possible. (c'est des .jar non?)
Tu copie les jeux 10 par 10 et tu test, tu supprime ceux que tu veux pas.
Répondre à babysylvester
oui c'est vrai c'est simple, mais comme je n'ai pas encore recu le portable je voulais m'occuper un peu en fesant le tri lol, d'ailleurs à propos de copier des jeux, si je les copie sur la carte mémoire, c'est bon, il n'y a rien de plus a faire? une fois la carte mémoire insérée dans le téléphone je pourrais jouer directement au jeu? merci
Oui! tu copie les .jar
Dans ton pack je suis sû que tu aura une bonne centaine de jeux qui ne marchent pas (maivais résolution, corropmus...) Le nettoyage sera facile
Message édité par babysylvester le 03-09-2007 à 00:56:39
Répondre à babysylvester
ok il y a pas une histoire de .jad? car moi je n'ai pas de fichier .jad c que d .jar
oh oui il risque même d'y en avoir + d'une centaine compte tenu qu'il y a 1812 jeux lol
n'empèche ca va m'occuper un bon moment de tester 1812 jeux!!
| leo1993 a écrit : ok il y a pas une histoire de .jad? car moi je n'ai pas de fichier .jad c que d .jar |
Qui a parlé de .jad? où ça?
Enfin si t'a des .jad tu met, des .jar tu met aussi!
Répondre à babysylvester
lol non juste en me baladant sur des sites j'avais cru voir ca... mais si ca marche en mettant juste les .jar je m'en fous je n'irais pas creuser plus loin lol
je ne sais pas si l'un a besoin de l'autre, aucune idée, moi j'ai un nokia et dessus j'ai que des .jar voilà tout, donc je peux pas te dire.
Répondre à babysylvester
j'ai cru comprendre que c'était pour l'installation, tu as déja mis des jeux à partir de ton ordinateur sur ton portable?
tiens j'ai trouver ça:
Le .jad est un fichier qui accompagne le .jar
Il permet de décrire le contenu du .jar (version, développeur, icône, taille du jar, contenu du .jar, etc)
Oui mais j'ai jamais eu de .jad donc je sais pas
Répondre à babysylvester
ouais si tu as réussi a transférer tes jeux sans qu'il n'y ai jamais eu de .jad ca devrait le faire... j'aurais la surprise!
a mince en lisant un peu plus sur les forums il s'avèrerait que ca soit plus compliquer avec les samsungs.................... bon je m'arrangerais plus tard, la je suis fatigué! bonne nuit
Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.