Bonjour, J'ai attrapé un virus par msn et je pense que j'en avais déja d'autre car avast detecte un cheval de troie...... Pouvez vous m'aider voici le rapport de msn fix Un grand merci d'avance MSNFix 1.706 C:\Documents and Settings\Chlo‚\Bureau\MSNFix Fix exécuté le 18/04/2008 - 14:06:50,12 By Chlo‚ mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\DOCUME~1\CHLO~1\LOCALS~1\Temp\services.exe ... C:\DOCUME~1\CHLO~1\LOCALS~1\Temp\services.exe ... C:\DOCUME~1\CHLO~1\LOCALS~1\Temp\services.exe ... C:\WINDOWS\system32\real.txt ************************ Recherche les dossiers présents Aucun dossier trouvé ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\WINDOWS\system32\LOCALS~1 /!\ ... C:\DOCUME~1\CHLO~1\LOCALS~1\Temp\services.exe /!\ ... C:\DOCUME~1\CHLO~1\LOCALS~1\Temp\services.exe /!\ ... C:\DOCUME~1\CHLO~1\LOCALS~1\Temp\services.exe /!\ ... C:\DOCUME~1\CHLO~1\LOCALS~1\Temp\services.exe /!\ ... C:\DOCUME~1\CHLO~1\LOCALS~1\Temp\services.exe /!\ ... C:\DOCUME~1\CHLO~1\LOCALS~1\Temp\services.exe /!\ ... C:\DOCUME~1\CHLO~1\LOCALS~1\Temp\services.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\real.txt ************************ Nettoyage du registre Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\DOCUME~1\CHLO~1\LOCALS~1\Temp\services.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\LOCALS~1 .. OK ... C:\DOCUME~1\CHLO~1\LOCALS~1\Temp\services.exe ************************ Fichiers suspects /!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention [C:\RemoveWGA.exe] B63CAAD35E61543C6C78588D5FCAB42C [color=#FF0000]==>[/color] SVP merci d'envoyer le fichier C:\DOCUME~1\CHLO~1\Bureau\Upload_Me.zip sur http://upload.changelog.fr Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 18042008_14120207.zip ************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe, ------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Bonjour, Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro). Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse. AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2
[C:\RemoveWGA.exe] B63CAAD35E61543C6C78588D5FCAB42C
...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.