Problème micro MW2 Dernière réponse : 9 Février 2011 18:39 dans Jeux kaporal22 3 Février 2011 18:45:18 Bonjour, j'ai un problème lorsque je suis sur Call of duty modern warfare 2 en multi je n'entend pas les autres joueurs lorsqu'il parle, le micro s'affiche bien lorsqu'il parle mais je n'entend rien . J'ai regardé dans les options tout est niquel. Aidez moi s'il vous plait c'est assez soulant . Je précise je suis sur Pc . Merci d'avance Autres pages sur : probleme micro mw2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kaporal22 Lassé par la pub ? Créez un compte Sliverpopop 4 Février 2011 09:00:52 Salut, Si tu parles de ceux de l'équipe d'en face, c'est normal, tu n'entends pas ce qu'ils disent sauf dans le menu quand tu attends le choix de la carte et que tu peux changer tes classes. Sinon t'entends pas pendant la partie. | Alerter Répondre à Sliverpopop kaporal22 4 Février 2011 11:03:14 Oui oui sa je sais, mais même ceux qui sont dans mon équipe je ne les entends pas | Alerter Répondre à kaporal22 Sliverpopop 4 Février 2011 12:09:03 Tu les as pas mis sur muet par défaut dans les réglages du son ? | Alerter Répondre à Sliverpopop kaporal22 9 Février 2011 18:39:59 Non non je l'ais dit au niveaux des options tout est bon | Alerter Répondre à kaporal22 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Problème micro MW2> Contenus similaires : Tags : call of duty FPS ForumProblème micro tell me more ForumProblème micro skype linux ForumProblème micro pc ForumProblème micro steam ForumProblème micro logitech ForumProblème micro ForumProblème son micro ForumProblème micro windows 7 Micro pour pc cod mw2 ForumMw2 micro Voir plus
kaporal22 3 Février 2011 18:45:18 Bonjour, j'ai un problème lorsque je suis sur Call of duty modern warfare 2 en multi je n'entend pas les autres joueurs lorsqu'il parle, le micro s'affiche bien lorsqu'il parle mais je n'entend rien . J'ai regardé dans les options tout est niquel. Aidez moi s'il vous plait c'est assez soulant . Je précise je suis sur Pc . Merci d'avance Autres pages sur : probleme micro mw2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kaporal22
Sliverpopop 4 Février 2011 09:00:52 Salut, Si tu parles de ceux de l'équipe d'en face, c'est normal, tu n'entends pas ce qu'ils disent sauf dans le menu quand tu attends le choix de la carte et que tu peux changer tes classes. Sinon t'entends pas pendant la partie. | Alerter Répondre à Sliverpopop
kaporal22 4 Février 2011 11:03:14 Oui oui sa je sais, mais même ceux qui sont dans mon équipe je ne les entends pas | Alerter Répondre à kaporal22
Sliverpopop 4 Février 2011 12:09:03 Tu les as pas mis sur muet par défaut dans les réglages du son ? | Alerter Répondre à Sliverpopop
kaporal22 9 Février 2011 18:39:59 Non non je l'ais dit au niveaux des options tout est bon | Alerter Répondre à kaporal22