Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plutôt blanc(blanche),metisse-latino(a),ou black?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour je voudrai savoir fille ou garçon que préférez-vous les blanches,les metisse-latino(a),ou les black?Moi ma couleur de peau est comme les filles latines,matte mais qui vire + vers le blanc,mais si j'aurai à répondre personnellement,je dirai que je n'ai pas réèlement de style il y a des garçons ou des filles blanche,noir,ou autres qui sont très seduisants,mais j'aimerai avoir un peu votre avis.Voilà bizous à tous. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

FABfan a dit :
Les filles Africaine sont plutôt jolie. D'ailleurs je sors beaucoup avec des filles comme sa. Sinon tu peux pas remplacer BLACK par Africain(e) ?

Bin non lol parce que dans Africain il y a aussi les Marocaine, Algérienne et autres [:ribery78130:6] et elles ne sont pas ( Black ) ^^

Citation :
Les métisse-latinos,latinas

Il y a de grandes chances que mes facultés cérébrales soient altérées, j'en conviens.
Mais le rapport entre les métisses et les latinos ne me saute pas aux yeux comme le ferait par exemple une crevette redoutant les baguettes chinoises...

Jack-Cassidy a dit :
Citation :
Les métisse-latinos,latinas

Il y a de grandes chances que mes facultés cérébrales soient altérées, j'en conviens.
Mais le rapport entre les métisses et les latinos ne me saute pas aux yeux comme le ferait par exemple une crevette redoutant les baguettes chinoises...

Je suis désolé mais quand on parle de latino,ce sont des gens à la peau matte,donc oui tes facultés cérébrales sont altérés je suis désolé :sweat: 

yon-yon a dit :
Je suis désolé mais quand on parle de latino,ce sont des gens à la peau matte,donc oui tes facultés cérébrales sont altérés je suis désolé :sweat: 

Ok. Je suis corse, je vis donc dans une région latine. Suis-je métisse ?

Tous les espagnols, italiens et portuguais aussi ?

Jack-Cassidy a dit :
Ok. Je suis corse, je vis donc dans une région latine. Suis-je métisse ?

Tous les espagnols, italiens et portuguais aussi ?

Quand je dis latinos,je fais référence aux gens d'amérique du sud,un peu bronzé,c'est comme lorsque l'ont dis que quelqu'un est africain parce qu'il est noir,alors que les marocains qui sont africains ne le sont pas.Maintenant c'est vrai j'aurai peut etre dus préciser un peu + lorsque je dis "latino",mais les gens le savent bien...Mais je n'ai pas dis que tous les latinos était bronzé,shakira par exemple est blanche...

Lol tu abuse ^^ Tu prend que des mannequins.
EDIT: Dans la rue elle ne sont pas toute comme sa ;) 

Il ya de très belle femmes dans toutes les origines et les couleurs de peau :non: 

Monica belluci belle beauté italienne

Cassie une belle beauté metissé

Hyori une belle beauté asiatique

Puis naomi campbell dans les beauté black

Toutes aussi belles les une que les autres malgré leur différence de couleur de peau!! :D  Après c'est une question de gout et de préférence!!

yon-yon a dit :
Quand je dis latinos,je fais référence aux gens d'amérique du sud,un peu bronzé,c'est comme lorsque l'ont dis que quelqu'un est africain parce qu'il est noir,alors que les marocains qui sont africains ne le sont pas.Maintenant c'est vrai j'aurai peut etre dus préciser un peu + lorsque je dis "latino",mais les gens le savent bien...Mais je n'ai pas dis que tous les latinos était bronzé,shakira par exemple est blanche...

Pour moi latino est Brésilienne [:ribery78130:6]

Par contre chui pas d'accord avec vous...Les asiat sans maquillages sont pas forcement moche....La fille tu dis qu'elle a juste du silicone mais ça va? :lol:  Bien si tu le dis...

C'est la meme fille que sur la photo,mais sans maquillage..Alors ça va tu dis? :)  Et les asiat sur la photo sont moche parce qu'elles sont nées moches,mais il y en a de très jolies meme sans maquillage...Le monstre du lock ness est de retour sur cette photo mon dieu :lol: 

Jack-Cassidy a dit :
Apparement, c'est un sondage sorti des burnes...

(ahahaha)

Je pense plutôt que c'est toi qui a des un appareil génital à la place du cerveau,l'intelligence de ta phrase suscite mon admiration!! :lol:  Bravo^^

Franchement vous n'avez pas autre chose à faire que venir polluer le forum??Attendez vous pensez que vous êtes trop intelligent pour les autres?Ah bien vous savez ici c'est un forum ou on a la liberté d'expression,et le respect,mais votre comportement est celui de debiles mentaux.Dégagez vous avez que ça a faire pourrir la vie des gens.Excusez moi si mon sondage n'est pas assez intelligent pour votre QI de savant et votre grand maitrise du savoir!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde