Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème carte son terratec aureon 5.1 PCI

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous,

J'ai pris cette carte son pour brancher la PS3 en optique vu qu'elle est branchée en DVI à un écran full hd et que ça fait 2 semaines que je joue sans son !

Le problème c'est que j'arrive pas à sortir le son de l'entrée optique par le 2.1 connecté à la sortie analogique.

Je vois bien dans le gestionnaire de son que le son arrive, la barre bouge mais c'est pas dans lecture mais dans enregistrement > SPDIF In, traitement en cours !!

Les pilotes fournis sont correctement installés mais j'ai voulu faire une maj et j'ai eu le droit à un écran bleu, j'ai du démarrer en mode sans échec pour tout désinstaller et tout recommencer...

J'ai cherché sur les forums mais les quelques solutions proposées ne marchent pas.

Je suis sous vista et j'ai aussi éssayé sous xp mais ça change rien.

Je sais plus quoi faire, quelqu'un a une idée :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Du coup j'ai cherché un log pour enregistrer le son provenant de l'entrée optique qui me permettrai de l'écouter en même temps. J'ai éssayé avec audacity, ça marche mais ça grésille à mort pendant l'enregistrement alors que quand je réécoute la piste enregistrée le son est bon !

Il y a t'il un autre log qui peut le faire correctement ou faut il que je claque 200 euros pour une VRAIE carte son ?!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde