depuis maintenant 6 mois environ je ne peu que jouer a des jeux en 2D, chaque fois que je lance un jeu (un peu plus puissant en 3D) il plante (quand j'ai de la chance l' ordi ne s' éteint pas ). Cela date depuis que l' on a eu un problème, la carte graphique a du été remplacer et le disque dur formater. Le problème ne vient pas de la carte moin puissente qu' avant car elle surpasse quand même les configurations minimum pour l' utilisation d' un jeu (nvidia geforce fx go5300) donc a mon avis ca vient d' un logiciel non installer qu' il faudrait pour afficher la 3D. Si ce n' est pas de ca que ca vient aidez moi et si vous avez la solution je vous en remaircieré vraiment car je n' aimerai pas attendre d' avoir un nouvel ordi ( dans 3 ans )
windows XP je pensais que ca avait a voir avec la 3D mais apparamment non (nampeche que j' aimerai bien savoir ce que c' est je suis obliger d' aller ché des copins pour jouer a des jeux "corects" ) et sa risque pas de changer avant 3 ans si je ne touve pas (ou vous ... ) mais rien que des idées sont bienvenus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.