Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson connue [Résolu]

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous, c'est assez compliquée car je ne connais pas les paroles, j'ai juste une idée du refrain. Je recherche une chanson chantée par une chanteuse anglo-saxonne qui a une voix du style d'Erika badu, sauf que c'est pas elle lol
Dans la chanson, ça debute par des violons et je ne suis pas sur mais je crois qu'il s'agit d'une musique de film.
Sinon le refrain fait " And iiiiii i want you" mais je ne suis pas sur que ce soit "want" et elle repète la phrase pleins de fois en allant du grave à l'aiguë.
Sinon pour le couplet j'arrive à faire l'air mais aucune parole ne me revient.
En tt cas je pense qu'elle date des années 90.
Merci beaucoup de m'aider car j'ai cherché partout sur le net et je n'ai rien trouvé, et c'est vraiment une belle chanson connue en plus,
j'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Mais la chanson, elle est dans quel style exactement ? Certes, musique de film, voix à la Erika Badu, violons au début, mais ça pourrait aussi bien être de la disco que du rock que da la techno... Tu peux dire vaguement de quoi ça se rapprocherait ? :) 

Bonjour, ou bien sur, j'ai pas précisé mais ca serait soit de la pop ou du néo soul car j'ai cherché encore de mon coté et ca ressemble à la chanson woman de neneh cherry,sauf que c'est pas la meme voix et que c'est pas la meme musique, merci encore

Je te remercie mais j'ai trouvé, après je dois avouer que c'était pas les bonnes paroles désolé mais heureusement j'avais Midomi et un micro lol et il a trouvé Mad about you de Hooverphonic chanté par luce à la nouvelle star que je n'avais pas regardé et que j'ai vu sur youtube, enfin merci encore pour ton aide :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde