Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS IRIS REDOUBLER OU CHANGER DE BTS

BTS IRIS REDOUBLER OU CHANGER DE BTS

Forum Etudes / Travail : BTS IRIS REDOUBLER OU CHANGER DE BTS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai 21, je suis en première année bts iris, je trouve que les prof de mon lycée qui m'enseigne ne sont pas compétant surtout mon prof de réseau qui raconte que de la merde, et je commence a me rendre compte que j'aime pas la programmation surtout le langage c sinon les autre matière j'aime bien.
j'ai pas trop envi de redoubler, si je redouble je souhaiterai faire un bts iris en alternance afin d'acquérir de l'expérience.
sinon changer de bts mais pour faire quel bts je ne sais pas.
je suis dégoutée en ce moment.

donc je souhaiterai savoir :

- si a l'issu du conseil de classe je redouble ma 1er année de bts iris comment faire pour effectuer une année en alternance l'année suivante ? parce qu'il sera trop tard pour chercher un lycée et une entreprise.

- sinon dois je changer de bts et dans ce cas quel bts faire avec un bac sti electronique ?

franchement je suis perdu, je voulais faire administrateur réseau mais je ne comprend pas le langage c. je trouve compliquée.

Voilà

merci d'avoir pris la peine de lire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS IRIS REDOUBLER OU CHANGER DE BTS
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens